Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une grande partie de l'humanité sera purifiée et elle sera alors prête pour l'Ère de Paix attendue depuis longtemps

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Une grande partie de l'humanité sera purifiée et elle sera alors prête pour l'Ère de Paix attendue depuis longtemps

Mercredi 7 novembre 2012 à 21h28

Ma chère fille bien-aimée, le monde entier ressentira les changements car tous les pays feront l'expérience d'une période de tranquillité et d'un sens de l'anticipation, sans que la plupart ne comprennent pourquoi.

La vie changera et, si vous avez confiance en Moi, vous aurez beaucoup à vous réjouir dans le futur.

Pensez au monde comme si c'était une personne vivante souffrant d'une maladie terrible. Elle doit souffrir, avoir mal et endurer la période pendant laquelle la maladie est traitée par son médecin.

Beaucoup de gens répondent rapidement au traitement. D'autres plus lentement. D'autres pas du tout. Certains patients sont plein d'espoir et acceptent que leur corps doive supporter un traitement parfois douloureux avant de recouvrer la santé et se sentir bien.

Le monde souffre d'une infestation causée par l'influence de Satan, où lui et ses démons séduisent, tentent et convainquent les enfants de Dieu que le péché n'existe pas.

Ils plongent d'une crise spirituelle à une autre. Combien ils déplaisent à Mon Père bien-aimé. Combien de douleurs devront-ils endurer avant qu'ils puissent vivre la vie dans la voie dictée par les Lois de Dieu.

Cependant, dès que cette maladie sera guérie et que la douleur ne sera plus, une grande partie de l'humanité sera purifiée et elle sera alors prête pour l'Ère de Paix attendue depuis longtemps. Cette Ère de Paix, promise à tous ceux qui suivent les Enseignements de Dieu, attend ceux qui se sont rachetés devant Mes Yeux.

La Vérité sera montrée à chacun de vous. Alors, vous serez capables de distinguer entre la laideur du péché et la beauté de la pureté requise pour entrer dans Mon Glorieux Royaume. Lorsque chacun aura vu la Vérité, personne ne la mettra en doute, mais tous ne l’embrasseront pas.

Il est temps que l'humanité voie ce qui est arrivé au monde à cause de sa vénalité, de son égoïsme et de son amour-propre. Aucune attention n'est donnée à ceux qui sont malchanceux dans la vie. Il n'y a presque plus d'égards pour la vie humaine. Vous devez laisser tomber votre arrogance, car autrement vous serez privés de tout ce que vous possédez.

Les divers dirigeants de nations différentes vont bientôt rejoindre les rangs pour se préparer à détruire le Christianisme partout dans le monde.

À cause de cela, les boules de feu et la foudre seront précipitées sur la Terre afin de punir les mauvais.

Vous devez comprendre, toutefois, que la plupart des châtiments prévus par Mon Père ont été mitigés grâce à vos prières.

Restez forts. Continuez Ma Croisade de Prières et n’abandonnez jamais l’espoir.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum