Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’Amour ne vient que de Moi. La haine ne vient pas de Moi.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

L’Amour ne vient que de Moi. La haine ne vient pas de Moi.

Jeudi 16 mai 2013 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, c’est par la Puissance de l’Amour que l’humanité peut être et sera sauvée. L’Amour dont Je parle est l’Amour de Dieu qui coule dans le cœur des hommes. L’Amour de Dieu est présent dans le cœur de tous Ses enfants, y compris ceux qui Le renient. C’est l’amour que vous avez pour les autres qui vous soutiendra pendant les épreuves qui viennent. Montrez de l’amour et de la charité envers votre prochain, soyez bons pour les pauvres, les faibles et les démunis et Je vous ferai Miens pour l’éternité.

À ceux d’entre vous qui traitez durement les autres, qui infligez de la souffrance à ceux que vous dirigez et qui parlez des autres avec malveillance, vous serez comme des vaisseaux vides et n’aurez rien à M’offrir. Vous devez toujours suivre Mes Enseignements. L’Amour ne vient que de Moi. La haine ne vient pas de Moi. Ceux qui disent qu’ils M’honorent et parlent mal des autres, bien qu’ils prétendent respecter Ma Parole et défendre Mon Nom, ils ne M’honorent pas. Ils M’insultent, et leur honte deviendra visible le Grand Jour. Ne pensez jamais, même un seul instant, que vous pouvez vivre sans amour dans le cœur pour les autres, car si vous n’avez pas d’amour pour votre prochain, alors vous niez le Don qui a été donné gracieusement à tous les enfants de Dieu. Quand vous M’aimez vraiment, vous traitez les autres avec amour et respect. Quand vous êtes cruels envers les autres, parlez méchamment d’eux ou quand vous les critiquez injustement, alors vous rejetez l’Amour dont Je vous ai dotés. À sa place, il y a de la haine. La haine pour un autre être humain vient de Satan. Lorsque vous laissez la haine endurcir votre âme, vous vous éloignez de Moi et vous avez l’âme profondément agitée.

Quand vous aimez un autre en Mon Nom, vous le faites par vos paroles, vos gestes et actes de charité. L’Amour de Dieu, vécu selon Ses désirs par Ses enfants, peut sauver l’humanité. L’Amour est vainqueur du mal. Le pouvoir de Satan est détruit en un instant lorsque vous montrez de l’amour à ceux qui vous maltraitent. Vous devez faire de durs efforts pour laisser l’amour vous envelopper afin que vous puissiez propager cette grande Grâce aux autres.

L’amour sème l’amour chez les autres. L’amour amène la vie. L’amour amène le pardon. L’amour détruit le mal. Sans amour, le mal prospère.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum