Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le véritable amour vient de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le véritable amour vient de Dieu

Dimanche 9 septembre 2012 à 10h00

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous doutez de l'Amour de Dieu, vous doutez de l'existence du véritable amour. Tout ce qu'il vous reste, c'est un amour dénaturé.

Le véritable amour vient de Dieu. Lorsqu'une personne n'aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d'aimer un autre être humain dans la plénitude du véritable amour.

Seuls ceux qui ont le feu de l'Amour de Dieu dans leur âme peuvent vraiment transmettre le vrai sens de l'amour à une autre personne. La même chose est vraie dans les mariages bénis par Mon Église.

L’Amour de Dieu, qui brillera sur le mariage d'un homme et d'une femme qui s'aiment, infiltrera leur âme s'ils aiment Dieu avec un abandon confiant, qui est nécessaire pour qu'ils se sentent en paix.

Le véritable amour est la paix. Sans amour il n'y a pas de paix, même si vous faites beaucoup d'effort pour la trouver. La paix ne peut venir que par l'amour d'une personne pour une autre. Lorsque l'amour est absent de votre vie, rien n'est en équilibre et, à la place, il y a un sentiment de lassitude.

Pour trouver l'amour, vous devez trouver une place pour Dieu dans votre cœur.

Pour trouver Dieu, vous devez M'accepter, votre Jésus, comme Son Fils Bien-aimé. Parce que, si vous Me le permettez, Je vous amènerai à Lui. Et alors, quand Sa Lumière envahira votre âme, il vous sera plus facile d'aimer une autre personne.

L'Amour de Dieu, présent dans une âme, ouvrira le cœur d'un autre. L'amour brille à travers le chagrin, les troubles et les perturbations dans le monde. C'est le seul moyen de parvenir à la paix, non seulement dans vos propres vies, mais dans le monde autour de vous.

L'amour amène la paix mais il doit découler d'un réel amour pour Dieu, votre Créateur. La paix donne l'harmonie.

L'amour est la bouée de secours du genre humain et, sans lui, vous êtes perdus, seuls, affamés, et vous ne trouverez jamais la paix.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum