Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'amour est plus puissant que la haine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

L'amour est plus puissant que la haine

Mercredi 14 mars 2012 à 15h30



Ma chère fille bien-aimée, Je vous serre très fort contre Mon cœur tandis que vous supportez cette douleur en union avec Moi.



Mes enfants, et spécialement Mes disciples, ressentent une tendresse envers les autres qu'ils ne peuvent expliquer.



Ils peuvent être étrangers, vivant à l'autre bout du monde, et pourtant l'amour qu'ils ressentent est Mon amour.



Ils s'aiment les uns les autres comme s'aiment les frères et sœurs d'une famille unie.



Je suis la lumière qui crée cet amour spontané qui rassemble les âmes.



C'est Mon Saint Esprit qui unit tous les enfants de Dieu en une seule famille.



Vous, Mes enfants, êtes Ma famille.



La Sainte Trinité dirige la famille et, lorsque votre amour est pur et humble, vous faites automatiquement partie de cette Sainte famille.



L'amour du Père se fait par Moi.



Si vous M'aimez, alors Je vous emmènerai dans les bras de Mon Père qui placera le Sceau de Protection tout autour de vous et de votre famille.



*(voir Sceau de Protection, Croisade de Prière 33)



Mon cœur est attendri et joyeux lorsque Je suis témoin de l'amour que vous avez les uns pour les autres.



Vous M'apportez un tel réconfort dans les tourments que Je dois endurer avec la persécution de Mes pauvres enfants dans les pays déchirés par la guerre.



Unissez-vous avec Moi maintenant pour que les disciples dévoués de Ma famille soient rassemblés à l'unisson pour vaincre la haine dans le monde, qu'importe leurs cultures ou leurs origines.



L'amour est plus puissant que la haine.



La haine s'apaise si on lui répond par l'amour.



Si quelqu'un vous traite injustement, répondez-lui avec amour et Satan se tordra de douleur.



Si vous êtes tentés de vous venger de ceux qui vous ont blessés, alors vous devez plutôt prier pour eux, leur pardonner et leur montrer de l'amour.



L'amour, qui imprègne Ma famille sur terre, est une force très puissante.



Ne croyez jamais, même une seule seconde, que la haine peut vaincre l'amour.



Le pouvoir que la haine exerce, quoiqu'horrible et pénible à voir, peut être mis en échec par la puissance de l'amour.

Comment l'amour peut-il amenuiser la haine dans le monde aujourd'hui ? La réponse, c'est la Prière.



Aimez-Moi.



Écoutez-Moi.



Répondez aux appels de Ma Mère bien-aimée et de Moi, Son Fils, par les différentes prières qui vous sont données.



Voici une Croisade de Prière spéciale pour l'unification des enfants de Dieu.



Elle répandra l'amour dans toutes les parties de la terre et dispersera la haine qui augmente tous les jours.



Cette haine, provoquée par Satan à travers la faiblesse de l'humanité, et qui crée des atrocités telles que la torture, le meurtre, l'avortement et le suicide, peut être détournée par cette Croisade de Prière numéro 37 pour l'unification de tous les enfants de Dieu

Ô cher Jésus
Unissez tous Vos disciples bien-aimés dans l'amour
Afin que nous puissions propager la vérité de Votre promesse
De salut éternel dans le monde entier

Nous prions pour que les âmes tièdes
Effrayées de s'offrir à Vous par l'esprit, le corps et l'âme
Laissent tomber leur armure de fierté et ouvrent leur cœur à Votre amour
Et deviennent membres de Votre Sainte famille sur terre

Accueillez toutes ces âmes perdues, cher Jésus
Et laissez notre amour, en tant que leurs frères et sœurs,
Les entraîner hors de cette barbarie et les prendre avec nous
Dans le cœur, l'amour et la lumière de la Saine Trinité

Nous plaçons tout notre espoir, notre confiance et notre amour dans Vos Saintes mains
Nous vous prions d'étendre notre dévotion afin de pouvoir sauver plus d'âmes

Amen.



Je vous aime les enfants.



Ne vous sentez jamais découragés en voyant la méchanceté autour de vous.



Vos prières peuvent atténuer cette méchanceté.



Votre amour la vaincra.



Votre Sauveur bien-aimé



Jésus-Christ


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum