Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rien de bon ne peut venir de la haine, car elle vient uniquement de Satan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Rien de bon ne peut venir de la haine, car elle vient uniquement de Satan

Dimanche 16 février 2014 à 15h47



Ma chère fille bien-aimée, quand la haine entre dans les âmes, elles doivent lutter de toutes les forces de leur être pour l’éradiquer. Sinon, elle dévorera l’âme en question et continuera de la ronger jusqu’à ce qu’elle soit entièrement mangée.



Le diable cause de la méfiance, du malaise, de la confusion, de la peur et ne s’arrêtera pas tant que l’âme qu’il a pris pour cible ne devienne emplie de haine pour soi-même et pour les autres. La haine dans une âme provoque des dégâts parmi chacune des personnes avec lesquelles cette âme entre en contact. L’âme infestée va utiliser toute sorte de tactiques et de ruse pour encourager les autres à s’engager avec elle, jusqu’à ce que l’autre âme s’infeste également, et ainsi le processus se poursuit. La haine se répand comme un virus et elle enfle parce qu’elle enveloppe et possède l’âme, jusqu’à ce que cette âme se sente obligée de semer cette haine chez les autres. C’est comme cela que le meurtre se commet, à cause de la haine que l’homme ressent pour un autre. La haine se nourrit de mensonges et de contrevérités, et elle continue de croître jusqu’à ce qu’elle ait conquis un nombre tellement grand d’âmes que seul le mal peut sortir d’elle. Rien de bon ne peut venir de la haine, car elle vient uniquement de Satan.



Satan est un menteur et il plante les semences du doute dans ces âmes qui ont relâché leur garde. Il utilise le péché d’orgueil, chaque fois, pour créer de la haine dans une âme contre une autre personne. Il crée de la discorde parmi les enfants de Dieu qui sont faibles, à cause du péché originel, et qui, à moins d’être de Mes disciples authentiques et de respecter la Parole de Mon Père, seront victimes de la séduction.



N’osez jamais déclarer que vous êtes un enfant de Dieu d’une part, et de l’autre couper une autre personne en deux. Ne dites jamais que vous êtes rempli du Saint-Esprit d’une part, et d’autre part qu’une autre âme est un suppôt du diable. Ne jugez jamais une autre personne par ce que vous considérez être un péché quand vous avez vous-même défiguré Mon Image. Ne vous placez jamais au-dessus de Moi et ne dites jamais que vous avez plus de connaissances que Moi quand vous suivez la direction indiquée par Satan. Ceux dont les yeux sont le miroir des Miens, voient tout et doivent prier pour de telles âmes afin qu’elles reçoivent la Grâce de s’arracher des griffes de la bête.

Mon Chemin avance de plus en plus difficilement. Seuls ceux qui ont du courage, qui leur a été donné par la Puissance du Saint-Esprit, auront la capacité de le gravir. Malheureusement, beaucoup tomberont sur le côté, au grand plaisir du malin.



Les épines de cette Mission peuvent déchirer votre chair et de terribles sarcasmes de haine déchirer votre cœur, mais Je Suis Celui Qui marche devant vous et Je Suis par conséquent Celui Qui subit la haine de plein fouet. Souvenez-vous toujours que les attaques contre cette Mission sont des attaques contre Moi. La haine contre cette Mission est de la haine contre Moi, Jésus-Christ. Vous ne pouvez dire que vous M’aimez d’une façon et déclarer ensuite votre haine pour Moi de façons différentes. Vous êtes soit pour Moi, soit contre Moi. Soit vous croyez en Moi, soit vous ne croyez pas. Si vous croyez en Moi, vous ne devez jamais persécuter une autre âme car, si vous faites cela, vous avez été éloignés de Moi par Mon ennemi et vous n’avez aucun droit de déclarer que vous êtes avec Moi.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum