Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : L’Amour et l’Amour seul vient de Dieu. La haine ne vient que de Satan. Il n’y a pas d’entre-deux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Mère du Salut : L’Amour et l’Amour seul vient de Dieu. La haine ne vient que de Satan. Il n’y a pas d’entre-deux

Jeudi 27 février 2014 à 14h48



Mon enfant, il y a beaucoup de haine contre cette Mission de Salut parce que le malin ne veut pas qu’une seule âme revienne à Dieu. Lorsque Dieu parle par un prophète, l’Enfer se sent outragé. Dans ces circonstances, le malin fera tous les efforts possibles pour réduire au silence la Parole de Dieu. Lui, Satan, fera tout ce qu’il peut pour dégoûter les gens de tout ce qui peut sauver les âmes de l’humanité.



Il va répandre la haine jusqu’à ce que les âmes qui sont pleines de sa haine deviennent ses agents dociles, jusqu’à ce qu’elles ne maîtrisent plus ce qu’elles font. Remplies de sa révolte, elles seront dans l’impossibilité de ressentir de l’amour dans leur cœur pour ceux qu’elles croiront être leurs ennemis. Puis elles commenceront à se haïr elles-mêmes, et plus elles pécheront contre Dieu, plus elles seront remplies d’une angoisse terrible. Quand une haine de ce type s’empare des âmes, celles-ci finissent par être incapables de se libérer de Satan. Beaucoup de prières sont nécessaires pour de telles âmes. Si une âme blasphème contre la Parole de Dieu, elle va se trouver confrontée à une lutte si farouche contre la bête qu’il lui sera impossible de s’extraire de son pouvoir. Leurs malédictions contre Dieu deviennent leur propre malédiction et rien ne peut être fait pour elles à ce stade.



Les âmes qui sont pleines de haine n’expriment pas la Parole de Dieu car cela ne se peut pas. La haine ne sortira jamais de la bouche de ceux qui aiment véritablement Dieu. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de Satan, car il sait comment piéger toute âme, aussi bonne soit-elle. Au début, lui, le malin, va se montrer très convaincant en abreuvant la victime de ses mensonges. Il va même créer le sentiment spirituel que c’est moi, la Mère de Dieu, qui communique avec l’âme. Il utilisera l’amour de cette âme pour Dieu pour instiller en elle un sentiment d’outrage contre ce que l’âme perçoit comme un acte, une action ou une parole mauvaise. Il piège les âmes qui peuvent, parfois, être de loyaux serviteurs de Dieu. Mais dès qu’une âme permet au malin de la remplir de toute forme de haine, elle ne parviendra pas à se libérer de lui. Seuls la prière ou de grands actes de pénitence et d’humilité peuvent le repousser. Après quelque temps, l’âme sentira que quelque chose la trouble, lorsque la colère, le malaise, l’anxiété et le manque complet de paix prennent le contrôle de l’âme. Le malin n’aura de cesse que l’âme, à la fin, se retourne contre Dieu et blasphème contre Lui.



Les enfants, vous ne devez jamais vous engager avec ceux qui placent des doutes dans votre âme sur la Perfection de Dieu. Si vous vous engagez avec ceux qui maudissent Dieu, vous serez contaminés. En faisant cela, vous serez également remplis d’une haine que vous n’avez jamais ressentie auparavant. Alors, vous aurez besoin d’une grande assistance et de beaucoup d’interventions avant que vous puissiez être rendus dignes de vous tenir de nouveau en Présence de Dieu.



Ignorez toute forme de haine, car elle ne peut pas venir de Dieu. Il n’y a qu’une seule source à partir de laquelle se développe la haine, et c’est Satan. Engagez-vous avec Satan et ceux dont il remplit le cœur de haine, et ce venin se répandra ensuite dans votre âme. Ignorez cette situation. Restez silencieux. Priez pour ces âmes qui haïssent les autres. Vous devez réciter mon Saint Rosaire pour vous protéger de cette tentation.



Je vous mets en garde contre ces choses car le pouvoir de Satan est si fort en ce temps-ci, alors qu’il essaie de voler les âmes de tous ces gens à travers le monde qui croient en mon Fils, Jésus-Christ, et de ceux qui sont loyaux envers moi, Sa Mère bien-aimée. Je vous en prie, écoutez-moi bien, en cette période, et récitez cette Prière pour vous protéger de la haine.



Croisade de Prière (138) – Protection contre la haine



Ô Mère du Salut, protégez-moi de toute sorte de haine. Aidez-moi à rester silencieux quand je suis confronté à la haine. Rendez-moi fort dans mon allégeance à Jésus-Christ quand je suis au plus bas. Scellez mes lèvres. Aidez-moi à me détourner de ceux qui me provoquent par des paroles qui nient les Enseignements de votre Fils, ou de ceux qui se moquent de moi à cause de ma foi. Priez pour ces âmes, chère Mère, afin qu’elles renoncent à Satan et ressentent la paix de votre amour et le Règne du Saint-Esprit dans leur âme. Amen



L’Amour et l’Amour seul vient de Dieu. La haine ne vient que de Satan. Il n’y a pas d’entre-deux. Pas de demi-mesure. Vous êtes soit pour mon Fils ou contre Lui.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum