Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’amour s’épanouit parce que c’est un Don de Dieu et qu’il a le pouvoir de détruire le mal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

L’amour s’épanouit parce que c’est un Don de Dieu et qu’il a le pouvoir de détruire le mal

Samedi 23 novembre 2013 à 17h00



Ma chère fille bien-aimée, Je désire expliquer l’importance de l’amour et comment, avec lui, vous pouvez vaincre le mal, et comment, sans lui, le mal s’étend.



Satan est incapable d’aimer, mais au lieu d’amour, il est obsédé par ce qu’il croit être son pouvoir et sa grandeur. Lorsqu’il infeste des âmes, la première chose qu’il fait est de détruire l’amour qui réside en elles. Lorsqu’il parvient à ses fins, il instille une haine abominable dans cette âme et c’est cette haine qui est cause de division. La division et les désagréments inspirés par la haine peuvent conduire à des actions désespérées, perpétrées par une âme contre une autre. Ces actions pleines de haine peuvent très souvent conduire à une cruauté horrible, et même au meurtre. Le péché d’orgueil est instillé dans les âmes qui s’ouvrent elles-mêmes au diable, et ceci aboutit à une ambition et une vénalité impitoyables. Mais où il y a de l’amour, il y a la Présence de Dieu.



L’amour s’épanouit parce que c’est un Don de Dieu et qu’il a le pouvoir de détruire le mal. L’amour n’est pas égoïste. L’amour est généreux, il pardonne, il n’est pas contaminé par le péché d’orgueil. Vous devez demander à Dieu, tous les jours, de vous accorder le Don de l’Amour, et lorsque vous le recevrez, utilisez-le comme votre armure contre la haine. L’amour, lorsqu’il est présent dans une âme pure, attire la haine des autres âmes qui ont banni Dieu de leur vie. Elles ne peuvent supporter la Lumière de Dieu, qui irradie des âmes de ceux qui sont remplis de l’Amour de Dieu.



Allez maintenant, en sachant que l’amour doit être utilisé pour aider les âmes de ceux qui ont grand besoin de Mon Aide. Je vous prie de réciter cette Croisade de Prière pour le Don de l’Amour.



Croisade de Prière (129) – Pour le Don de l’Amour

Ô Dieu, je Vous prie de me remplir de Votre Amour.

Aidez-moi à partager le Don de l’Amour avec tous ceux qui ont besoin de Votre Miséricorde.

Aidez-moi à Vous aimer plus.

Aidez-moi à aimer tous ceux qui ont besoin de Votre Amour.

Aidez-moi à aimer Vos ennemis.

Permettez-moi d’utiliser l’amour dont Vous m’honorez pour pénétrer le cœur de chaque personne avec laquelle j’entre en contact.

Avec l’amour que Vous infuserez dans mon âme, aidez-moi à triompher de tout mal, à convertir les âmes et à vaincre le diable et tous ses agents maléfiques qui essaient de détruire la Vérité de Votre Sainte Parole.

Amen



Je Suis Amour. Quand vous M’aimerez véritablement, J’inonderai votre âme d’un amour plus grand, et avec cet amour, vous M’aiderez à sauver le monde.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum