Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une fois qu'il l'a ressenti, l'homme ne peut plus vivre sans l'Amour de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Une fois qu'il l'a ressenti, l'homme ne peut plus vivre sans l'Amour de Dieu

Lundi 1er octobre 2012 à 16h30

Ma chère fille bien-aimée, vous devez accepter que, lorsque Mes disciples croient en ces Messages, cela leur procure un tourment de l'âme de temps en temps.

Beaucoup se réjouissent en lisant Ma Sainte Parole et considèrent cela comme un miracle. D'autres acceptent aussi Mes Messages, mais il leur arrive certains jours d'être déchirés par les doutes qui les assaillent. Ces doutes sont naturels.

Quelques-uns se sont demandé et se demandent encore s'ils viennent véritablement du Ciel. Et cela les angoisse car ils savent que leur vie va bientôt changer et qu'ils vivront le Second Avènement. Ceci veut dire que la vie qu'ils ont menée jusqu'à maintenant va changer du tout au tout. C'est effrayant pour beaucoup car ils veulent se cramponner à leur ancienne vie gratifiante, même s'ils ne sont pas tout à fait heureux.

La crainte du futur, la crainte de la Main de Dieu et la crainte de l'armée de Satan les tourmentent. Pourtant, même si Mes Messages peuvent faire naître en eux un sentiment de peur, ils leur procurent aussi quelquefois du réconfort. Car une chose est sûre. C'est qu'ils ressentiront Mon Saint-Esprit dans leur âme et, quand cela arrivera, ils s'habitueront à l'Amour de Dieu.

Une fois qu'il l'a ressenti, l'homme ne peut plus vivre sans l'Amour de Dieu. Il donne la paix. Aussi, Mes disciples, même si vous avez peut-être peur, vous devez vous souvenir que Moi, votre Jésus, Je ne vous abandonnerai jamais. Vous êtes Miens.

Je Suis la Vie dans votre âme. Par Moi vous serez sauvés. Je Suis plein de Miséricorde pour les âmes qui viennent à Moi pour demander Mon aide. Je ne vous laisserai pas souffrir par la main des suppôts de Satan. Je vous couvrirai de Mon Précieux Sang. Vous n'avez rien à craindre. En réalité, vous allez recevoir les Grâces pour vous préparer. Alors, soyez courageux, ne laissez pas les doutes voiler votre amour pour Moi ou vous aveugler à la Vérité de ces Messages. Ce sont Mon Don, pour vous. Ils vous sont donnés afin que vous soyez protégés et mis à l'abri du danger.

Demandez-Moi toujours d'apaiser vos craintes, car elles sont plantées dans votre esprit par le malin, comme des semences de mécontentement, afin de détourner votre attention.

Je vous bénis. Je vous donne la paix. Je vous donne Ma Protection.

Faites-Moi toujours confiance.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum