Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Église Catholique et la Maison d'Israël seront persécutées

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

L'Église Catholique et la Maison d'Israël seront persécutées
Dimanche 4 mars 2012à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, le moment d'ouvrir les sceaux - et c'est vous qui ouvrirez les sept sceaux - est presque sur vous.


Grâce à vos prières, beaucoup de cataclysmes seront évités.

Vous, Mes disciples, avez accepté Ma croix et vous serez unis avec le Cœur Immaculé de Ma Mère en marchant vers Mon Glorieux Royaume.

Toutes les tromperies et les perversions du monde s'intensifient, ainsi également que la foi de ceux qui conduisent Mon armée.

Les églises seront persécutées, principalement l'Église Catholique et la Maison d'Israël.

Beaucoup seront satisfaits. Ces deux religions seront tourmentées et tous les efforts, externes et internes, seront faits pour éradiquer toute trace de l'une et l'autre.

Il y aura de grandes réjouissances autour du monde lorsqu'elles seront tombées.

Beaucoup penseront qu'elles sont détruites. Les gens ignoreront alors leurs dépouilles.

Mais ce serait stupide. Car elles se relèveront pour former le Nouveau Paradis et la Nouvelle Terre quand les portes de Mon Paradis s'ouvriront.

Personne ne peut ni ne pourra détruire Mon peuple choisi sur terre.

Ils peuvent infliger faire souffrir, torture, tuer, ou démolir les propres bâtiments et temples qu'ils ont construits pour honorer Mon Père.

Mais alors ils se relèveront pour réclamer leurs trônes légitimes pour régner avec Moi dans le Paradis.

Ne rejetez jamais Dieu.

Ne rejetez jamais Ses Églises.

Car autrement vous suivrez le chemin de la tromperie vers votre damnation éternelle.

Votre Sauveur
Jésus-Christ


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum