Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’Église Catholique est maintenant sur le point d’entrer dans la pire persécution de son histoire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

L’Église Catholique est maintenant sur le point d’entrer dans la pire persécution de son histoire

Samedi 13 avril 2013 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, Je désire encourager tous ceux d’entre vous qui croyez en Moi et en Mes Messages contenus dans ce Livre : Le Livre de la Vérité.

Lorsque l’homme Me suit et qu’il s’offre à Moi, il doit imiter tous Mes Traits. Cela signifie qu’il doit aimer tout le monde en Mon Nom et traiter chaque homme comme il voudrait être traité lui-même. Cependant, quand vous vous confiez et vous abandonnez véritablement à Moi, vous souffrirez à cause de cela. Vous serez traités avec cruauté et tout sera fait pour vous accabler de mépris.

Je dis cela à tous les enfants de Dieu, et aux Chrétiens en particulier car votre charge est la plus lourde. J’appelle tous ceux qui croient en Moi dans le monde, qu’ils reconnaissent ou non que Je leur parle à travers ces Messages.

Les Chrétiens seront toujours les cibles de ceux qui veulent changer les Lois de Dieu pour les adapter à leurs plaisirs immoraux et à leurs désirs égoïstes. L’Église Catholique est maintenant sur le point d’entrer dans la pire persécution de son histoire, et elle sera transformée du tout au tout et mise sens dessus dessous. L’attaque a été programmée depuis des dizaines d’années et soigneusement construite. Comme les saints dans le Ciel pleurent sur les événements catastrophiques qui vont maintenant se dérouler à une vitesse qui choquera même ceux qui ne croient pas en ces Messages !

La confusion en résultera, car beaucoup de serviteurs sacrés se sentiront impuissants du fait que tout ce qui leur était cher sera critiqué et rendu nul par la suite. Ils seront contestés et tyrannisés en Mon Nom dans leurs propres rangs.

À ceux d’entre vous qui êtes loyaux envers Mon Église de la Terre, Je vous exhorte à être vigilants et à faire respecter Mes Enseignements si vous désirez Me rester fidèles. Vous ne devez jamais accepter autre chose que la Vérité qui vous a été enseignée. Bientôt vous vous sentirez très seuls, et Mes pauvres serviteurs sacrés se désespéreront car leur loyauté envers Moi et envers l’Église établie par Pierre leur sera arrachée.

À tous ceux qui sont des Chrétiens traditionnels loyaux, vous devez rester fermes et n’accepter aucune tentative visant à vous encourager à abandonner votre foi. Vous serez poussés sur le côté et contraints de donner votre accord pour éduquer vos enfants dans une fausse doctrine, qui n’est pas de Dieu.

Ces événements vont bientôt commencer et Je vous en préviens afin de vous guider. Quiconque M’accuse d’encourager, à travers cette Mission, les âmes à déserter Mon Église de la Terre ne comprend pas Mes Instructions. Je vous demande simplement de rester loyaux à Mes Enseignements lorsque vous vous trouverez forcés d’accepter une nouvelle version de l’Église. Cette nouvelle version ne sera jamais acceptable aux Yeux de Dieu.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum