Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom

Jeudi 2 mai 2013 à 20h07

Ma chère fille bien-aimée, l’Église sera désertée par un grand nombre dans les échelons les plus élevés, et beaucoup adopteront les nouvelles fausses doctrines qui les conduiront dans le royaume des ténèbres.

Ceux qui resteront loyaux envers Moi, et ceux qui rejetteront l’abomination, seront guidés par l’Apôtre Pierre, qui siégea le premier à Rome. Il guidera Mon bien-aimé Benoît qui, comme prédit, les aidera à voir la Vérité. Il sera témoin de l’horreur, mais il sera soutenu par ceux qui ont prêté le serment d’allégeance à l’Unique et Véritable Parole de Dieu.

C’est ainsi que le schisme débutera. Ceux qui suivront la fausse doctrine, où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas révéré, seront mis en pièces par la bête et ses démons. Ces Miens serviteurs innocents, qui n’auront pas accepté ces Messages jusque là, viendront alors à Moi en courant, à la recherche de réconfort. Mes prophéties ne mentent pas, et très prochainement beaucoup de ces pauvres âmes seront rejetées du Saint Siège. Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom.

Je leur dis ceci. Restez calmes et soyez en paix, car si vous suivez la Vérité, vous serez sauvés. Vous ne devez jamais accepter de doctrine diluée, qui sera vidée de Mon Autorité. À ceux d’entre vous qui accepterez les mensonges, en croyant faire votre devoir, comprenez que vous devrez affronter un chemin difficile. Vous aurez deux choix. Rester dans la Lumière de Dieu, ou vous détourner de Mes Saints Sacrements. Bientôt, un grand nombre d’entre vous verrez clairement ce dont Je vous ai avertis. Le schisme sera brutal et une guerre s’ensuivra entre la Vérité et les mensonges. Elle fera tomber l’Église Catholique jusqu’à ce qu’elle ne ressemble plus qu’à un tas de pierres, mais la Seule Véritable Église restera debout, car Mes serviteurs fidèles construisent Mon Petit Reste d’Armée. Ils lutteront jusqu’à la mort pour défendre la Sainte Parole de Dieu.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum