Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : En récitant le Rosaire vous pouvez aider à sauver votre nation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : En récitant le Rosaire vous pouvez aider à sauver votre nation



Dimanche 5 février 2012 à 13h15



Mon enfant, J’appelle tous Mes enfants à prier pour l’unité du monde en cette période.



La croyance en Mon Fils disparaît et Mes enfants se retrouvent avec l’âme sèche.



Je suis votre Cœur Immaculé et par l’amour que j’ai pour Mon précieux Fils, Jésus-Christ, Je vais travailler étroitement avec Lui pour sauver l’humanité.



En Me priant et en demandant Mon intercession, Je supplierai Mon Père, Dieu le Très Haut, de retenir Sa Main de Justice de la rigoureuse punition qu’Il répandra sur la terre pour arrêter l’expansion de la cruauté.



Je vous aiderai, les enfants, à vous rapprocher du Cœur de Mon Fils. Lorsque nous travaillons ensemble, Mes enfants, nous pouvons éviter des désastres partout dans le monde.



N’oubliez jamais l’importance de Mon Très Saint Rosaire car, en le récitant tous les jours, vous pouvez aider à sauver votre nation.



Le pouvoir de Satan s’affaiblit quand vous récitez Mon Rosaire. Il s’enfuit avec beaucoup de douleur et devient impuissant. Il est très important de le dire au moins une fois par jour, quelle que soit la foi chrétienne à laquelle vous appartenez.



Il y a tant de gens que ne M’acceptent pas, leur Mère Bénie.

Comme Mon Fils, Je suis rejetée, méprisée, insultée et humiliée. Pourtant, en demandant Mon aide Je peux amener les âmes directement dans le Cœur de Mon Fils, Jésus-Christ.



Mon Fils, Jésus-Christ, est votre Sauveur, les enfants, et Il ne rejettera jamais les pêcheurs même si leur âme est devenue très noire.

Si vous vous repentez de L’avoir offensé, alors appelez-Moi tout simplement, votre Mère aimante, et Je vous conduirai à lui par la main.



Mon Fils se prépare à venir pour prendre tous Ses enfants afin que vous puissiez tous Le rejoindre dans le Nouveau Paradis sur terre. Seules les âmes humbles et pures pourront y entrer.



Vous devez commencer vos préparations maintenant. Démarrer en récitant Mon Saint Rosaire.



Cette prière est si importante qu’elle doit maintenant devenir une Croisade de Prière de plein droit.



Croisade de Prière (26) : Le Saint Rosaire de la Vierge Marie (voir le lien) :
http://www.thewarningsecondcoming.com/how-to-pray/how-to-pray-the-rosary/



Ressentez la paix, les enfants, lorsque vous méditez Mon Rosaire.



Toutes les grâces sont répandues sur vous après l’avoir récité. Vous saurez alors que le séducteur s’est éloigné de vous et, à sa place, il y a l’amour. L’amour vient de Mon Père Éternel.



Quand vous ressentirez de l’amour dans votre cœur, vous saurez que vous êtes en train de gagner la bataille pour vaincre le malin.



Votre bien-aimée Reine des Anges



Mère du Salut



Download: 5 février 2012 Vierge Marie En récitant le Rosaire vous pouvez aider à sauver votre nation.pdf (43,8 kB)

__________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum