Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Les temps qui viennent seront éprouvants pour tous les Chrétiens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Les temps qui viennent seront éprouvants pour tous les Chrétiens

Vendredi 4 janvier 2013 à 12h30

Mes chers enfants, vous devez prier pour que les églises Chrétiennes prennent conscience de la Vérité de ces Messages. Ce sera par la puissance de leur nombre qu'ils continueront à préserver les Enseignements de mon Fils.

Mon précieux Fils désire la loyauté de tous Ses fidèles. Vous devez prier pour que ceux qui font partie de Ses églises, ayant la responsabilité de proclamer quotidiennement Sa Sainte Parole, Lui demeurent loyaux en tout temps.

Je dois vous exhorter à ne pas écouter toute nouvelle doctrine qui sera présentée au Nom de mon Fils, Jésus-Christ, mais qui ne vient pas en Son Saint Nom.

Les temps qui viennent seront éprouvants pour tous les Chrétiens. Vous aurez besoin d'une grande persévérance si vous voulez rester fidèles à Dieu.

Lorsque vous serez interpellés, tyrannisés et persécutés par d'autres Chrétiens afin d'accepter les nouvelles lois, sachant au fond de vous-mêmes qu'elles ne viennent pas de Dieu, vous devrez alors réciter cette Croisade de Prière pour rester fidèles à votre Foi.

Croisade de Prière (91) – Pour que je demeure fidèle à ma Foi

Ô Sainte Mère du Salut, protégez-moi quand j'ai besoin d'aide, quand je suis confronté au mal. Aidez-moi à défendre la Parole de Dieu avec force et courage, sans peur à l'âme. Priez pour que je demeure fidèle aux Enseignements du Christ et que je puisse me défaire complètement de mes peurs, de mes soucis et de ma tristesse. Aidez-moi pour que je puisse avancer sans crainte sur ce chemin solitaire afin de proclamer la Vérité de la Sainte Parole de Dieu, même si les ennemis de Dieu rendent cette tâche presque impossible. Ô Mère Bénie, je demande que, par votre intercession, la foi de tous les Chrétiens reste forte, à tous moments, durant la persécution. Amen

Les enfants, vous devez vous souvenir, lorsque votre foi est constamment mise au défi, avec des insultes et des moqueries, que mon Fils souffre avec vous. Cette souffrance et cette persécution sont comme elles le furent au cours de Son cruel jugement, lorsqu'Il fut accusé d'hérésie pour avoir simplement dit la Vérité.

La Vérité, quand elle est exprimée, attire la controverse, la colère et, quelquefois, la violence. Sachez que mon Fils vous donnera la force dont vous aurez besoin pour supporter ce temps de grande difficulté.

Les enfants, écoutez mon appel. J'intercéderai, en votre nom, pour que vous demeuriez forts, et mon Fils versera sur vous des Grâces particulières afin de vous permettre d'éviter d'être harcelés pour accepter des lois blasphématoires, lesquelles provoqueront une grande division dans les églises Chrétiennes, et en particulier dans l'Église Catholique.

Je vous aime et vous offre mes prières à chaque étape de votre progression sur le chemin de la Vérité.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum