Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les gens qui vivent dans le monde d’aujourd’hui ne sont pas différents de ceux qui ont vécu il y a des milliers d’années

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les gens qui vivent dans le monde d’aujourd’hui ne sont pas différents de ceux qui ont vécu il y a des milliers d’années

Samedi 11 janvier 2014 à 10h48



Ma chère fille bien-aimée, Je désire que le monde sache combien J’aime l’homme, car J’aime autant les plus humbles, les plus tourmentés et les plus indignes. Quiconque croit que Je place un homme avant un autre ne Me connaît pas. Je peux favoriser certaines âmes, spécialement les âmes choisies, mais Je ne les aime ni plus ni moins que les âmes des affligés.



Je regarde chaque âme avec de l’Amour dans Mon Cœur. Je M’attache à chacun de vous car vous êtes de Moi, de Mon Père. Alors que Je peux être offensé par votre faiblesse et en colère à cause de vos mauvaises intentions et désirs, Mon Amour pour vous ne meurt jamais. Tous les pécheurs sont aimés de Dieu, peu importe ce qu’ils ont fait. Dieu a l’ultime Pouvoir sur la destinée de chaque âme, et ce Pouvoir est à Lui.



J’ai la seule Autorité de juger. Aucun homme parmi vous n’a reçu ce droit. Quand il déclare un autre coupable d’un péché, il peut uniquement punir cette personne par un châtiment, pas par la mort. Aucun homme, juge, chef politique ou membre de Mon Église sur Terre ne peut jamais condamner un homme à mourir à cause de ses péchés, quelque odieux qu’ils puissent être. Aucun homme ne peut condamner un autre à l’Enfer, car lorsqu’il déclare qu’une âme soit damnée, alors ce sera plutôt lui qui sera damné, indépendamment des nombreux saints actes qu’il pourrait avoir faits en Mon Nom.



Comme vous perdez beaucoup de temps à vous condamner les uns les autres au lieu d’accepter le Don que vous avez reçu : le Don de vous aimer les uns les autres ! Aimez le Don que vous avez tous reçu de Dieu et qu’il vous appartient de donner comme vous le désirez, du moment que c’est selon la Volonté de Mon Père. Pourtant, il y a tant de gens qui M’aiment, Jésus-Christ, et croient que Je tolère toute action qui attise la haine envers les autres. Vous devez plutôt savoir que Je désire simplement que vous vous aimiez les uns les autres et demeuriez fermement attachés à la Parole de Dieu, qui est contenue à la fois dans les Ancien et Nouveau Testaments.



La Parole est éternelle – elle ne change pas – à jamais. Les gens qui vivent dans le monde d’aujourd’hui ne sont pas différents de ceux qui ont vécu il y a des milliers d’années. Vous pouvez avoir plus de connaissances et plus d’informations, mais vous n’êtes pas plus grands qu’aucune génération venue avant vous. L’homme est mortel. Rien ne changera à cet égard jusqu’à ce que Je vous apporte la Vie Éternelle.



Arrêtez-vous et réfléchissez. Mes Instructions sont encore les mêmes que celles données à l’humanité pendant Mon Temps sur Terre. La seule différence aujourd’hui est que, en raison des avancées de la science, beaucoup de gens croient qu’ils sont plus grands que Dieu. Beaucoup croient tellement en leur immortalité qu’ils ont décidé de ne pas accepter qu’ils ont été créés par Dieu. Beaucoup pensent qu’ils ont le pouvoir de réécrire les Lois de Dieu.



Beaucoup ont décidé d’ériger une nouvelle Tour de Babel et, quand ils l’auront fait, elle va s’écrouler par un simple revers de la Main de Mon Père. Alors l’homme comprendra que la vie ne peut exister qu’avec Dieu et pour Dieu, selon la Volonté de Dieu. Il n’y a pas de vie sans Dieu.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum