Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd’hui Mon Église de la Terre sera Crucifiée. Aujourd’hui marque le début des changements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Aujourd’hui Mon Église de la Terre sera Crucifiée. Aujourd’hui marque le début des changements

Vendredi 29 mars 2013 à 00h15

Message pour le Vendredi Saint

Ma chère fille bien-aimée, Aujourd’hui Mon Église de la Terre sera Crucifiée.

Aujourd’hui marque le début des changements, qui seront rapides et qui se produiront pour changer le visage de l’Église Catholique dans le monde.

Dans son sillage viendra la fusion de toutes les doctrines, qui sera manifeste dans chaque signe public et démontrée délibérément pour des raisons de témoignage public.

Veillez maintenant, car tout ce que Je vous ai dit sera mis en lumière. Je défie ceux qui sont parmi vous de nier l’atroce vérité lorsque vous serez forcés d’avaler un mensonge.

Vous, Mes disciples, devez protéger Mes Sacrements et être vigilants. Vous, Mes serviteurs sacrés, serez bientôt mis à l’épreuve lorsque Ma Divinité sera contestée. Les Lois de Dieu seront adaptées et, dès que Ma Sainte Eucharistie sera dénaturée, la Main de Dieu descendra avec une telle force que vous saurez immédiatement que ces Messages viennent du Ciel.

Ma Douleur deviendra votre douleur. Votre chagrin, en raison de votre connaissance de la Vérité, vous mettra dans l’impossibilité d’accepter les sacrilèges auxquels on vous demandera d’adhérer.

Même alors, si vous n’acceptez pas Mon prophète ni les Paroles que Je lui donne, Je vous laisserai encore du temps. Car très prochainement vos supérieurs vous demanderont de renouveler vos vœux. Ils vous demanderont d’engager votre vie, sous serment, aux lois du paganisme. Si vous faites cela, vous serez sous l’influence du malin et vous combattrez Dieu.

Vous devez persévérer et Me rester fidèles, Me demander de vous guider à un moment où l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre, qui refuse de suivre ses pas ou de porter ses souliers, va détruire votre allégeance envers Dieu.

Comme vous êtes aujourd’hui témoins de la Crucifixion de Mon Église de la Terre, Je vous appelle à proclamer la Vérité de Dieu. Je continuerai de vous appeler afin de vous protéger. J’assurerai que Mon Église, ceux qui adhèrent à Mes Enseignements, à Mes Sacrements et à la Parole de Dieu, survive à travers le Petit Reste qui ne M’abandonnera jamais.

Il y aura ceux d’entre vous qui Me trahiront aujourd’hui. D’autres parmi vous dénoncerez bientôt Mes Sacrements, car vous serez trop faibles pour défendre la Parole de Dieu. À ceux d’entre vous qui pressentez déjà la vérité et essaierez de répandre Ma Parole, vous souffrirez parce que vous n’avez pas le courage de défendre la Vérité. Cependant, vous resterez encore loyaux envers Moi car vous savez que vous ne pouvez pas vivre sans Mon Amour.

Écoutez Ma Voix. Reposez votre tête fatiguée sur Mon Épaule et laissez-Moi vous envelopper de Mes Bras en ce temps. Je vous protègerai toujours.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum