Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans le monde aujourd'hui, le seul fait de dire que l'on croit en Moi, votre Jésus, provoque de l'embarras

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dans le monde aujourd'hui, le seul fait de dire que l'on croit en Moi, votre Jésus, provoque de l'embarras

Mardi 30 octobre 2012 à 19h10

Ma chère fille bien-aimée, vous devez maintenant savoir que les souffrances que vous endurez, en Mon Nom, se poursuivront jusqu'au tout dernier jour de cette Mission.

C'est difficile à entendre pour vous mais sachez ceci. Cette Mission est la plus difficile de toutes celles qui l'ont précédée. Vous serez jetée dans le désert et vous vous sentirez isolée et seule. Votre voix sera ignorée mais Ma Sainte Parole touchera des millions de cœurs.

Vous tiendrez compte de Ma Sainte Volonté à tout moment même si vous allez souvent penser que vous n'êtes pas suffisamment forte.

Votre faiblesse est votre force, parce que vous avez confiance en Moi. Grâce à cela, Je ne vous quitterai jamais, et Je ne vous laisserai jamais sans que d'autres viennent vous aider. Pourtant, vous marcherez seule dans cette Mission. Je serai votre seul compagnon. Je conjoins nos souffrances comme une seule.

Ma fille, vous aurez toujours besoin de Mes Grâces d'endurance. Endurer cette Mission et proclamer Ma Sainte Parole à un monde ingrat n'est pas facile. Cela demande un grand sens de détermination et de courage.

Cela s'applique à tous Mes disciples, y compris ceux qui M'aiment mais n'acceptent pas ces Messages.

Les obstacles que vous allez rencontrer dans cette partie de la Mission vont augmenter pour chacun de vous, Mon Armée dévouée. Vous devez accepter, avec dignité, qu'en Me suivant vous allez souffrir. Très peu d'âmes peuvent supporter les souffrances qui affectent tous ceux qui s'alignent avec Mes Enseignements.

Dans le monde aujourd'hui, le seul fait de dire que l'on croit en Moi, votre Jésus, provoque de l'embarras. Lorsque vous déclarerez votre allégeance envers Moi en public, cela vous procurera non seulement de la gêne, mais vous souffrirez à cause de Moi.

Souvenez-vous que souffrir est une Grâce spéciale. Elle est très difficile à endurer et de nombreuses âmes se détournent de Moi à cause de cela. Mais vous devez vous rappeler ceci. Quand vous souffrirez en Mon Nom, Je vous soutiendrai et déverserai Mes Grâces sur vous. Malgré votre souffrance, cela vous donnera une paix de l'âme.

Je vous prie, Ma fille, de ne jamais céder. Ne croyez jamais que vous êtes abandonnée car Je Suis encore plus proche lorsque vous vous sentez seule. Je Suis même encore plus proche de vous durant ces périodes de tourment. Vous devez continuer à demander toute l'aide que vous pouvez obtenir en sollicitant Ma Mère bien-aimée et tous les saints pour qu'ils viennent vous secourir.

Vous comprendrez très prochainement que l'augmentation des souffrances est le résultat direct de l'opposition du malin à cette Mission. Il est extrêmement angoissé parce que cette bataille touche à sa fin. Il vous déteste à cause du nombre d'âmes sauvées grâce à cette Mission de salut.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum