Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le communisme, redouté pendant si longtemps dans le monde occidental, s'organise aujourd’hui secrètement à travers une alliance mondiale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le communisme, redouté pendant si longtemps dans le monde occidental, s'organise aujourd’hui secrètement à travers une alliance mondiale

Mercredi 12 septembre 2012 à 18h55

Ma chère fille bien-aimée, J'ai l'intention de prendre les pays Chrétiens qui souffrent à cause des pressions exercées sur eux pour Me renier, dans Mes Bras Sacrés afin de leur donner de la force.

Leur Christianisme sera farouchement combattu comme jamais aucune autre religion ne l'a enduré. Les autres religions ne seront pas persécutées de la manière dont Mes disciples auront à souffrir.

La Vérité du Christianisme peut être mise en doute. Elle peut être attaquée, et elle sera censurée, mais une chose ne changera jamais. Il n'y a qu'un seul chemin qui mène à la demeure de Mon Père. Ce chemin, c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur de l'humanité. Vous ne pouvez aller à Mon Père sans accepter Mon Existence.

La Vérité ne peut être changée même si vous essayez de la nier. Très prochainement, vous verrez les mensonges pour ce qu'ils sont. Toutes les religions s'uniront en une seule lorsqu’elles auront vu la Vérité.

L'Alliance de Mon Père d'envoyer Son Fils Unique, une fois encore, pour que J'amène toute l'humanité dans le Royaume de Mon Père, sera bientôt accomplie.

Au moment où la Vérité leur apparaîtra, tous ceux qui ont encore des doutes seront tentés de s'en détourner.

Je vous supplie, Mes disciples, de leur dire la Vérité maintenant. Ils n'écouteront peut-être pas mais ils le feront après L'Avertissement.

La bataille va bientôt faire rage contre le Christianisme. J'appelle tous les Chrétiens à défendre leur droit de montrer votre fidélité envers Moi, votre Jésus. Si vous ne le faites pas, vous serez étouffés et forcés d'avaler le mensonge du communisme.

Le communisme, redouté pendant si longtemps dans le monde occidental, s'organise aujourd'hui secrètement à travers une alliance mondiale entre tous les gouvernements. Ceux qui, dans vos pays, criaient leur opposition à ce qu'ils appelaient un régime pervers, embrasseront bientôt le communisme. Alors, ils contrôleront tout ce que vous faites, ce que vous mangez, ce que vous gagnez, si vous habitez ou non dans une maison, ou si vous pratiquez ou non votre religion.

Ne vous soumettez jamais. Ne désespérez jamais. Votre force sera importante au cours de cette période d'oppression. La prière sera votre armure et vous aidera à persévérer.

Mes disciples doivent Me faire confiance. Je ne vous laisserai pas souffrir longtemps. Je vous soutiendrai, et la période difficile passera rapidement.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum