Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Les Groupes de Croisade de Prières sauveront des milliards d'âmes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin





Mère du Salut : Les Groupes de Croisade de Prières sauveront des milliards d'âmes

Dimanche 10 mars 2013 à 18h00

Ma chère enfant, en ce temps vous vous sentirez encore plus seule et isolée alors que la Sainte Parole de Dieu rugit avec force pour attirer l'attention des hommes sur la nécessité de préparer leur âme.

Les enfants, c'est maintenant qu'il faut demander à mon Fils bien-aimé de soutenir votre courage pendant les sombres jours, mois et années qui arrivent. Il faut vous réjouir parce qu'un très grand nombre d'âmes, inspirées par le Saint-Esprit, ont répondu à l'Appel de mon Fils, Jésus-Christ. Il vous aime tous tellement que cela me fait pleurer de joie, moi Sa Mère bien-aimée. La façon dont Il va répandre Sa Miséricorde est inconcevable pour vous, et Il attirera près de Son Cœur même ceux qui Le méprisent.

Ce ne sera plus long maintenant avant Son grand Second Avènement, aussi devez-vous rendre Gloire à Dieu. Pour vous préparer, vous devez recevoir le Sacrement de Réconciliation le plus souvent possible et continuer de prier pour les âmes. Puisque Dieu est Tout-Puissant et que Sa Gloire sera maintenant totalement comprise lorsque vous serez témoins de Sa Seconde Venue, vous, Son Petit Reste d'Armée, devez L'aider dans Son plan pour sauver l'humanité.

Les Groupes de Croisade de Prières sauveront des milliards d'âmes et, par conséquent, vous devez vous répandre et vous multiplier. Les Grâces de Dieu sont déversées sur tous Ses enfants qui participent à ces Groupes de Prière. Ils seront l'armure qui protègera l'humanité de la persécution planifiée par l'antichrist.

Ne renoncez jamais, les enfants. Restez en état de Grâce à tout moment et continuez à suivre les instructions de mon Fils. Il ne vous abandonnera jamais tant est grand Son Amour pour vous.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum