Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Tournez-vous vers mon Fils pour Lui demander de vous guider vers Sa Grande Miséricorde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Tournez-vous vers mon Fils pour Lui demander de vous guider vers Sa Grande Miséricorde

Vendredi 2 novembre 2012 à 14h00

Mon enfant, les ténèbres qui tombent sur le monde seront visibles de plusieurs façons.

Les lois introduites pour diviser l'unité de la famille témoigneront de l'influence du malin dans vos gouvernements.

Les lois introduites pour tolérer l'avortement brisent le Cœur de mon Père. Personne n'a le droit d'interférer dans la Création de Dieu, pourtant c'est ce que fait l'humanité, journellement, sans aucun sentiment de honte ou de culpabilité.

Mon enfant, vous devez prier fermement pour la rédemption de l'humanité car, très prochainement, celle-ci sera divisée en deux moitiés : ceux qui sont fidèles à Dieu et ceux qui Le rejettent. Le frère sera séparé du frère, les voisins divisés, et les familles seront séparées en deux. Cette période a été prédite.

Pour permettre à Dieu de pouvoir sauver le plus d'âmes possible, Il leur donnera de nombreuses opportunités de revenir à Lui.

Priez aujourd'hui pour vos familles, vos amis et vos voisins avant que la séparation finale se produise. Alors, le jour du Second Avènement de mon Fils sera proche.

Vous, mes enfants, êtes tellement désorientés. Cette confusion, et le vide des âmes, viennent du manque de foi en Dieu. Aucune âme ne peut survivre sans qu'elle ait l'Amour de Dieu dans le cœur.

Elles sont comme des vaisseaux vides dérivant sur la mer sans aucune idée de leur destination finale. Elles flottent sans but dans un vide immense où rien ne les satisfait, où rien dans ce monde ne peut leur apporter la véritable paix.

Tournez-vous vers mon Fils pour Lui demander de vous guider vers Sa Grande Miséricorde, et Il vous amènera la paix que vous recherchez. Il suffit de demander.

Demandez-moi, qui suis votre Mère bien-aimée, de vous conduire à mon Fils. Je vous guiderai et vous protègerai toujours, à chaque pas sur le chemin.

Votre Mère bien-aimée

Reine de la Paix

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum