Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce sera par votre récitation des Prières de Ma Croisade que Je pourrai les sauver

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Ce sera par votre récitation des Prières de Ma Croisade que Je pourrai les sauver

Jeudi 11 juillet 2013 à 13h54



Ma chère fille bien-aimée, laissez-Moi vous attirer près de Mon Sacré-Cœur car, lorsque vous Me permettrez de le faire, J’instillerai dans votre âme des Grâces particulières. Alors Mon Œuvre portera plus de fruits, qui mûriront et se dissémineront en abondance sur toute la Terre.



Les fruits, qui viennent de Moi, créeront la conversion et adouciront les cœurs des plus endurcis lorsqu’ils y goûteront. Lorsqu’ils en mangeront, cela les unira à Moi d’une façon qui leur apportera une grande paix. La paix que J’ai promise à tous ceux d’entre vous qui M’écoutez aujourd’hui, tandis que Je vous parle, sera votre armure contre la haine.



Ceux d’entre vous, y compris les âmes qui n’ont jamais entendu parler de ces Messages et qui M’aiment véritablement, serez remplis de cette paix, et vous vous immuniserez, en conséquence, contre les voix de ceux qui hurleront contre vous parce que vous êtes avec Moi.



Lorsque vous ferez un avec Moi, Je promets que, pour chaque insulte et blessure que vous devrez endurer parce que vous proclamez Ma Sainte Parole, Je vous élèverai, vous garderai et vous protégerai. Vous pourrez profiter d’une vie glorieuse dans Mon Nouveau Paradis, où tous chanteront en union pour l’amour et la gloire de Dieu.



Vous n’avez rien à craindre de Moi, mais Je vous demande de passer du temps à la prière pour les âmes de ceux qui sont désorientés et, dans certains cas, perdus. Ceux qui se sont séparés de Moi doivent revenir à Moi, et ce sera par votre récitation des Prières de Ma Croisade que Je pourrai les sauver.



Allez, Mes disciples bien-aimés, et sachez que vous êtes en Mon Cœur et que Je Suis dans le vôtre.



Votre Jésus



____________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum