Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par la puissance de Mes Groupes de Croisade de Prières, Je mitigerai une grande part des souffrances prédites

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Par la puissance de Mes Groupes de Croisade de Prières, Je mitigerai une grande part des souffrances prédites

Vendredi 25 janvier 2013 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, Je désire instruire Mes Groupes de Croisade de Prières afin qu'ils soient vigilants lors de la création de groupes dans leur pays. Vous devez avoir à portée de main de l'Eau Bénite, un Crucifix avec Moi présent, et réciter cette Croisade de Prière spéciale pour Bénir et Protéger votre Groupe de Croisade de Prières.

Croisade de Prière (96) – Pour Bénir et Protéger notre Groupe de Croisade de Prières

Ô mon très cher Jésus, veuillez nous bénir et nous protéger, nous qui sommes Votre Groupe de Croisade de Prières, afin que nous soyons immunisés contre les assauts sournois du diable et de tous les esprits mauvais qui peuvent nous tourmenter dans cette Mission Sacrée pour sauver les âmes. Puissions-nous rester loyaux et forts à mesure que nous persévérons pour louer Votre Saint Nom dans le monde et ne jamais fléchir dans notre bataille pour propager la Vérité de Votre Sainte Parole. Amen

Veuillez réciter cette prière avant et après chaque Réunion de Prière.

Je dois également vous instruire, Mes disciples bien-aimés, afin que vous vous assuriez que la prière forme la base de toutes vos Réunions de Prière. Je ne souhaite pas que vous contempliez ce qui est négatif, ou que vous créiez un sentiment de peur parmi vous, parce que tout ce que J'apporte est Amour et Miséricorde.

Mes Messages sont remplis d'espérance et, par la puissance de Mes Groupes de Croisade de Prières, Je mitigerai une grande part des souffrances prédites. Le but de cette Mission est de sauver les âmes. Il n'a jamais été question d'autre chose. Mes Messages sont donnés pour vous éclairer, pour vous prévenir des dangers qui touchent votre foi, et pour vous préparer à Mon Nouveau Paradis.

Allez maintenant en Paix. Je couvrirai chaque Groupe de Croisade de Prières de Mon Abondance de Grâces, y compris le Don de discernement.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum