Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Moi, votre Père bien-aimé, J’ai finalement fixé le jour de L’Avertissement. Moi seul en connais la date.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Moi, votre Père bien-aimé, J’ai finalement fixé le jour de L’Avertissement. Moi seul en connais la date.

Lundi 1eravril 2013 à 17h22

Ma très chère fille, les Sacrifices faits par Moi, votre Père bien-aimé, pour le bien de l’humanité touchent à leur fin.

Tout a été fait, grâce à Mon Pur Amour pour Mes enfants, afin de les sauver du mal du péché. En ces temps, la bataille finale pour sauver tous Mes enfants de toutes croyances et de toutes races est maintenant dans les derniers stades.

Qui parmi vous défendra la Vérité, alors qu’elle vous a été donnée depuis si longtemps ? Qui parmi vous acceptera Ma Sainte Parole telle qu’elle vous est présentée aujourd’hui dans Mon Livre de la Vérité ? Ceux d’entre vous qui hurlez contre Mon prophète serez réduits au silence afin que Mes enfants puissent entendre la douce Voix de Mon Fils bien-aimé, car elle attire les âmes dans le havre sûr pour les préparer au Nouveau Paradis sur Terre.

Je demande à tous Mes enfants, les forts, les faibles, les vulnérables, les ignorants et ceux qui sont gonflés d’orgueil, qui pensent connaître la Vérité des prophéties promises par Moi depuis des siècles, de répondre à cet Appel de Mon Royaume Céleste.

Moi, votre Père bien-aimé, J’ai finalement fixé le jour de L’Avertissement. Moi seul en connais la date. Moi seul connais la date du Grand Jour où Mon Fils reviendra pour réclamer le Royaume que Je Lui ai promis.

Le jour de L’Avertissement, qui vous est offert comme un Grand Don, l’humanité se divisera en deux moitiés. La première moitié acceptera la Grande Miséricorde de Mon Fils. L’autre moitié courra se cacher. Ils croiront qu’ils auront le pouvoir de résister à l’Intervention de Dieu pour les sauver. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Je les poursuivrai jusqu’au tout Dernier Jour pour les sauver de l’horreur finale d’où il n’y a pas de retour possible.

Mes enfants, ne Me craignez pas. C’est en raison de Mon Amour pour vous que J’ai permis la persécution finale pendant laquelle le mal se fera connaître comme jamais auparavant.

Toutes les églises Chrétiennes seront abattues en esprit. Certaines seront démolies. L’Église Catholique, avant tout, souffrira le plus car elle est maintenant contaminée en son sein même. Cette infection sera vicieuse, mais l’Église fondée sur la Terre par Mon Fils survivra à ce mal, bien qu’une grande partie se fera en dehors de Rome parce que le Siège de Pierre a été profané.

Levez-vous, tous ceux qui ont prêté serment à Mon Fils. Restez ensemble et priez pour que l’infestation ne dévore pas les âmes qui ont consacré leur vie à Mon Fils. Oh ! Combien ils seront tentés par les nouvelles lois qu’ils croiront avoir été dictées par le Ciel à travers le Siège de Rome ! Combien leurs cœurs se soulèveront de douleur lorsque le désordre éclatera ! Combien ils pleureront lorsque les serviteurs sacrés seront excommuniés par centaines de milliers ! C’est alors seulement qu’ils tendront les bras en appelant Mon Fils pour les guider.

Ma Divinité couvrira le monde et rassemblera tous Mes enfants dans le Royaume de Mon Fils. Vous devez attendre cet Appel et accepter, avec beaucoup de gratitude, ces Dons qui vous sont offerts comme les armes nécessaires pour combattre le mal qui couvrira la Terre dans les ténèbres.

Les doux et humbles de cœur qui M’aiment, Moi leur Père, et ceux qui acceptent la Divinité de Mon Fils unique, Jésus-Christ, seront rassemblés en premier lieu. Eux, dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, seront appelés et ils règneront comme dirigeants, avec les saints, parmi les douze tribus d’Israël.

Ceux d’entre vous qui avez l’âme tiède, vous serez alors illuminés et votre fardeau sera plus lourd. Ce sera par vos prières que les autres, ceux qui se cachent de Moi, seront pris sous le toit de Ma Protection.

La bête, qui tremble de peur devant Moi, ne gagnera pas les âmes de Mes enfants aussi facilement. J’autoriserai tout acte de Miséricorde, tout miracle et toute intervention pour le bien de Mes enfants.

Ceux qui s’interposent entre Mes enfants et Moi subiront un châtiment terrible. Bien que J’aime tous Mes enfants, Je n’hésiterai pas à arrêter ceux qui, si Je les laissais faire, emporteraient Mon Royaume, celui que Je remplirai avec toute Ma famille.

Méfiez-vous de Ma Colère. Car bien qu’elle soit contenue et que Ma Patience soit grande, Je répandrai une grande affliction sur la Terre, même s’il faut la détruire en grande partie. Tout comme une maladie dévore le corps humain, les mauvaises actions de l’homme contre son prochain détruisent les cellules saines. Si cette maladie n’était pas stoppée dans son évolution, et si Je ne coupais pas, et ne rejetais pas, la chair malade, Je ne pourrais pas rendre le corps de nouveau parfait.

Ce ne sera que le Corps parfait et sain de l’Église de Mon Fils sur Terre qui pourra venir à la porte de Mon Nouveau Royaume terrestre. Il sera plus facile à ceux qui n’auront pas succombé à la tentation de rejeter Mon Fils, d’être rendus dignes de se joindre en Un Seul Corps en union avec Mon Fils. Ils recevront la Vie Éternelle et leur douleur n’existera plus.

Votre Père Bien-aimé

Dieu le Très Haut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum