Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église
Lundi 16 avril 2012 à 18h00



Ma chère fille bien-aimée, Je parle à tous les enfants de Dieu et Je vous assure que Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte Ma propre Église.

Cependant, Je ne vais pas rester à l'écart et regarder Mon Église, aux mains d'une secte particulière qui n'a aucun droit à jouer un rôle dans le Saint Siège, se désintégrer.

Car c'est précisément ce que le Faux Prophète et les imposteurs qui idolâtrent Satan essaient de faire. Ils veulent renverser l'Église Catholique et la briser en petits morceaux.

C'est comme cela, Mes enfants, que Satan se dressera dans sa lutte finale contre Dieu, le Créateur de toutes choses.

Ce plan infernal pour détruire Mon Église est en œuvre depuis 100 ans, mais il s'est intensifié depuis 1967.

Un grand nombre d'imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires pour avoir le pied au Vatican.


Leurs pouvoirs, tout en étant permis par Dieu le Père, étaient limités jusqu'à maintenant. Comme la fin des temps se rapproche, cela va changer.

Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d'élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.

Tous ceux qui connaissent Mes enseignements verront les changements dans le récit de la Sainte Messe.

De nouvelles lois profanes seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix.

Beaucoup de Mes fidèles dévots verront cela et se sentiront blessés. Leurs opinions seront écartées et de nombreux Sacrements cesseront d'être offerts.

C'est pourquoi il est nécessaire de se préparer fortement.

Aux Catholiques qui seront blessés et consternés, souvenez-vous que Je suis là.

Appelez-Moi, votre Jésus bien-aimé, et sachez que vous ne devez pas avoir peur de proclamer la vérité de Mes enseignements.

N'ayez pas peur de tourner le dos à l'hérésie.

Je vous guiderai et vous protègerai tout le long du chemin, et vous serez guidés par la puissance du Saint Esprit.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

_____________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum