Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le « dieu » qu’ils proclameront ne sera pas Mon Père bien-aimé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le « dieu » qu’ils proclameront ne sera pas Mon Père bien-aimé

Mardi 25 février 2014 à 13h50



Ma chère fille bien-aimée, il a été prédit que la haine de l’humanité pour Dieu atteindrait des proportions sans précédent à la fin des temps. Les gens alors ne seront pas en mesure de faire la différence entre le bien et le mal. Beaucoup de confusion les flétrira et il règnera au fond d’eux une noirceur de l’âme qui leur apportera rarement la paix.



Dieu sera renié. Moi, Son Fils unique, serai ridiculisé et Ma Nature Divine sera rejetée. Tous ceux qui M’aiment seront tentés de se détourner de tout ce que Je leur ai enseigné. Chaque personne qui Me reniera essaiera d’en justifier la raison. Leur raison sera celle-ci. « Jésus, diront-ils, est simplement une personnalité de prestige, un prophète, envoyé pour enseigner la Vérité aux gens. » Ils croiront vite que Ma Divinité était un mensonge et que seule l’allégeance à Dieu – un Dieu de Bonté – est tout ce qui est nécessaire, pour toutes les religions, afin qu’elles puissent être unies en un seul corps.



Le « dieu » qu’ils proclameront ne sera pas Mon Père bien-aimé. Ils idolâtreront plutôt de faux esprits, déguisés en anges de Dieu. Pendant que le monde se réjouira, à côté des Chrétiens qui Me resteront fidèles et des Juifs qui resteront loyaux envers Mon Père, le Temps de Mon Second Avènement descendra si soudainement que très peu seront prêts. Alors les persécuteurs seront réduits au silence, les mauvais détruits et ceux dont le nom est inscrit dans le Livre des Vivants s’uniront pour vivre une vie de gloire éternelle.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum