Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt, Mon bien-aimé Pape Benoît va guider les enfants de Dieu de son lieu d’exil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Bientôt, Mon bien-aimé Pape Benoît va guider les enfants de Dieu de son lieu d’exil

Vendredi 29 mars 2013 à 8h45

Second Message du Vendredi Saint

Ma chère fille bien-aimée, l’histoire va se faire aujourd’hui. Quand Ma Passion sera commémorée, elle représentera, en vérité, la Crucifixion de l’Église Catholique.

Les jours précédant la trahison dont Je fus l’objet pendant Mon temps sur Terre, les prêtres d’alors se sont battus par tous les moyens en leur pouvoir pour tenter de prouver que J’étais coupable d’hérésie.

Ils ont utilisé ce que J’avais enseigné – la Parole de Dieu – et l’ont déformée. Les rumeurs qu’ils ont ensuite répandues contenaient des mensonges, et ils dirent que J’essayais d’éloigner les gens des Véritables Enseignements de l’Église. Ils prêchaient dans les temples pour conseiller aux gens de rester loin de Moi par crainte d’offenser les grands prêtres. Ils les ont avertis que, s’ils continuaient de propager Mes Messages, ils seraient mis à l’écart, comme des lépreux, du saint temple. Dans certains cas, ils dirent à Mes disciples qu’ils subiraient des châtiments physiques et qu’ils seraient arrêtés.

Tout en blasphémant eux-mêmes contre l’Esprit Saint – ils niaient que Je disais la Vérité et racontaient que Ma Parole venait de Satan – ils continuaient de vénérer Dieu dans les temples. Revêtus de l’habit des Rois, ils luttaient pour conserver leur place sur l’autel du temple. Tous les serviteurs de bas rang devaient rester debout des heures durant pendant qu’eux étaient assis sur les chaises conçues pour des rois. L’autel était tellement rempli de dirigeants de l’Église que les gens ordinaires en étaient troublés. Ils étaient obligés de rendre hommage à Dieu en honorant de force les serviteurs de Dieu des plus hauts rangs. Les grands prêtres exigeaient que ceux qui fréquentaient le temple les respectent. Ils affichaient tous les signes extérieurs de l’amour et de l’humilité qui étaient attendus d’eux, et cependant ils s’habillaient et se conduisaient comme des maîtres dans la Maison de Mon Père, au lieu d’être les serviteurs qu’ils auraient dû être.

Le peuple avait peur d’offenser les Pharisiens lorsqu’ils Me suivaient. Les prêtres étaient tyrannisés et avertis que, s’ils n’arrêtaient pas de propager Ma Parole, ils seraient dépouillés de leur titre. Les gens ordinaires savaient que s’ils étaient pris en train de diffuser Mes Enseignements, leur propre sort serait bien pire.

La Crucifixion de Mon Corps sur Terre accomplissait la première partie de l’Alliance conclue avec Mon Père pour sauver l’humanité.

La Crucifixion de Mon Corps Mystique – Mon Église de la Terre – débute aujourd’hui, commencement de la persécution finale, pendant que le plan maçonnique pour salir Ma Maison va maintenant devenir clair à tous ceux qui connaissent la Vérité.

L’Histoire va maintenant se répéter, mais la Vérité ne sera pas réfutée. Ceux qui, toutefois, Me contesteront reviendront à Moi avec le temps.

Ceux qui savent que se déroulent maintenant les prophéties annoncées – que Mon Église sera la cible finale pour effacer du monde toutes les traces de Moi, Jésus-Christ – Me suivront dans Mon Petit Reste d’Armée. Ils resteront loyaux à Mes Enseignements jusqu’à la fin des temps.

Personne ne peut empêcher la Véritable Parole de Dieu de se propager. Personne. Le règne dans la Maison de Pierre sera bref et bientôt Mon bien-aimé Pape Benoît va guider les enfants de Dieu de son lieu d’exil. Pierre, Mon Apôtre, fondateur de Mon Église de la Terre, le dirigera dans les derniers jours difficiles, quand Mon Église luttera pour sa Vie.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum