Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Mission n’est pas de vous donner une Nouvelle Bible, car cela est impossible puisque le Livre de Mon Père contient toute la Vérité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ma Mission n’est pas de vous donner une Nouvelle Bible, car cela est impossible puisque le Livre de Mon Père contient toute la Vérité

Dimanche 24 mars 2013 à 18h06

Ma chère fille bien-aimée, si ceux qui M’aiment vous demandent quel est le but de votre Mission, votre réponse doit être : pour sauver vos âmes. Si ceux qui ricanent et se moquent de vous demandent ce qui vous donne le droit de proclamer la Parole de Dieu, la réponse est : afin que Jésus puisse sauver vos âmes. Puis si ceux qui proclament déjà vraiment Ma Sainte Parole, et suivent Mes Enseignements, vous accusent d’hérésie, alors la réponse à leur donner est celle-ci : Vous qui êtes fidèles au Christ, ne pensez-vous pas que vous aussi êtes pécheurs aux Yeux de Dieu ? Ne voulez-vous pas aussi sauver votre âme ?

Le péché se tiendra toujours entre vous et Dieu. Toutes les âmes individuelles, que ce soit celle du pécheur le plus endurci ou les âmes choisies parmi vous, ne seront jamais libérées du péché jusqu’à ce que Je revienne. Vous pouvez être lavés chaque fois que vous confessez vos péchés, mais votre âme ne reste propre que pendant une courte période.

N’ayez jamais le sentiment que vous n’avez pas besoin de l’Aliment de Vie. Ma Lumière vous attire, maintenant, vers Moi, par cette Mission très spéciale. Je vous donne de grandes bénédictions et des Grâces spéciales lorsque vous répondez à Mon Appel, car Je vous entraîne vers Mon Nouveau Royaume, Mon Nouveau Paradis.

Vous pouvez croire qu’il ne serait pas nécessaire à Dieu d’envoyer un autre prophète : parce que l’homme a été libéré de l’emprise de Satan après Ma mort sur la Croix, parce que vous avez déjà reçu la Vérité par Mes Enseignements, et parce que la Vérité est contenu dans le Livre de Mon Père, la Très Sainte Bible. Et vous auriez raison, sauf pour ceci. Il y a encore plein de choses que vous devez connaître car les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation ne vous sont pas connues. Vous avez reçu le sommaire, et cependant un grand nombre d’entre vous refusez de l’accepter. Vous repoussez le Livre de la Révélation et n’avez aucun désir de le comprendre.

Ma Mission n’est pas de vous donner une Nouvelle Bible, car cela est impossible puisque le Livre de Mon Père contient toute la Vérité. Ma Tâche, dans un monde qui a plongé dans le paganisme, est d’une part de vous rappeler la Vérité, et d’autre part c’est Mon Désir de préparer vos âmes pour le temps de Mon Second Avènement.

Vous êtes nombreux à dire que vous M’honorez, mais beaucoup se sont éloignés de la Vérité. Beaucoup ne croient pas en Satan ni en l’existence de l’Enfer, et de ce fait ne prennent pas le péché sérieusement. Vous avez été entraînés dans une grave erreur par votre tolérance du péché. Et aujourd’hui les erreurs les plus graves vont être commises, à travers toutes les églises Chrétiennes, lorsque le péché sera mis sur le côté. Vous serez amenés à une doctrine d’imposture. C’est un plan manigancé par le malin pour vous éloigner de Moi.

Grâce à Ma Divine Présence – Mon Corps et Mon Sang – contenue dans tous les Tabernacles du monde, vous avez eu la possibilité de combattre le péché. Mais aujourd’hui, alors que le plan pour supprimer la Sainte Eucharistie se met en place, vous serez désarmés.

C’est pourquoi Je vous révèle la Vérité de ce qui vient, afin que Je puisse vous préparer. C’est uniquement parce que Je vous aime que Je vous appelle aujourd’hui.

Lorsque les erreurs seront exposées, vous vous rendrez alors compte de tout ce que vous avez encore à apprendre, comment l’orgueil vous a empêché d’accepter Ma Main de Miséricorde et combien vous n’êtes rien sans Moi.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum