Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité quels que soient ses efforts car cela est impossible

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Dieu le Père : aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité quels que soient ses efforts car cela est impossible
Jeudi 5 juillet 2012 à 15h30




Ma très chère fille, aidez-Moi dans Mon chagrin car Je pleure sur tous ceux de Mes enfants qui refusent d'accepter que J'existe.

Comme Je me languis d'eux.

Comme Je pleure pour leurs pauvres âmes.

Si intelligents et vifs en manière de compréhension humaine, ils ne parviennent pas à saisir la Vérité de Qui Je suis.

Je suis le Commencement.

Je suis le Créateur de tout ce qui est.

Je suis leur Père, même s'ils Me rejettent.

Si seulement ils pouvaient voir la Vérité.

Si seulement ils pouvaient Me laisser toucher leur cœur afin que Je leur montre Mes plans glorieux et merveilleux qui les attendent.

Beaucoup de ces âmes ne Me connaissent pas, sans qu'elles en soient personnellement responsables.

À ces âmes sera montrée la Vérité afin qu'elles choisissent Mon Chemin.

Et celles qui ont reçu la Vérité mais ont laissé le raisonnement humain et la glorification de l'intelligence humaine les aveugler, sont aujourd'hui perdues pour Moi.

Beaucoup d'entre elles se convertiront, mais beaucoup aussi refuseront la Coupe du Salut que Mon Fils bien-aimé leur présentera.

Enfants de Mon Cœur, Je vous en prie. Aidez-Moi à sauver Mes précieux enfants.

Mes larmes coulent en cette période et Je vous demande de les amener à Moi par la Divine Miséricorde de Mon Fils.

Un nombre tellement grand de ces âmes concerne de jeunes enfants qui Me rejettent publiquement et avec défi afin de montrer aux autres combien ils sont malins.

Un respect exagéré pour l'intelligence humaine est une tentation amenée dans l'âme de Mes enfants par l'ennemi.

La Bête dévore les âmes de Mes enfants qui n'ont aucune idée de ce qu'elle leur fait.


Un grand nombre d'anges déchus convainquent l'humanité que l'intelligence humaine est sans faille.

Lorsque l'homme croit, ou se convainc lui-même, qu'il connaît la Divine Loi de la Création, il est tombé dans un piège trompeur.

Aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité quels que soient ses efforts, car cela est impossible.

Quand apprendront-ils ?

Quand verront-ils que ceux de Mes enfants qui M'acceptent, âmes pures, simples et humbles, comprennent la simple Vérité ?

Ils n'ont pas besoin de preuves car ils ressentent Mon amour dans leurs cœurs purs qu'ils laissent ouverts pour que Je puisse inonder leurs âmes de Mes Grâces Divines.

Je suis votre Dieu, votre Créateur et votre Père Naturel.

Mes enfants doivent venir à Moi par Mon Fils bien-aimé et par leur propre libre-arbitre. Je ne peux les forcer.

Vous, Mes enfants, avez reçu le pouvoir d'aider à sauver leurs âmes.

Vous tous qui répondez à Mon appel pour sauver vos frères et sœurs par la prière et le sacrifice, recevrez des grâces spéciales.

Ma puissance est infinie.

Mes miracles, alignés avec les souffrances et les prières de Mes enfants, serviront à sauver les âmes perdues de la mort éternelle.

Je vous aime, mes enfants bien-aimés.

Venez M'aider à unir Ma famille chérie et aider Mon Fils à vaincre la Bête avant qu'elle ne vole d'autres de Mes enfants.

Votre Père aimant

Dieu le Très Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum