Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps
Lundi 5 mars 2012 à 15h30



Ma chère fille bien-aimée, Je viens aujourd'hui vous réconforter en cette période de tourments qui vous assaillent de tous côtés.

Sachez que Jean l'Évangéliste a reçu le Livre non scellé - Le Livre de la Vérité - pour qu'il soit entendu dans le monde maintenant, en ces temps-ci.

Le Livre lui a été remis non scellé car les sceaux étaient déjà ouverts. Ils ont été ensuite fermés pour n'être révélés qu'à la fin.

Ce temps est venu pour que vous ouvriez le Livre de la Vérité et révéliez son contenu à tous les enfants de Dieu afin de préparer leurs âmes à la vie éternelle.

Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps.



Par le son de votre voix, la vérité sera enfin révélée et les mystères contenus dans le Livre de la Révélation seront expliqués à un monde incrédule.

Mais pas pour longtemps. Malgré l'apostasie, qui affecte non seulement les croyants mais certains serviteurs sacrés de l'Église, le temps de la grande confession est proche.

Une fois qu'elle aura eu lieu, une grande conversion se produira partout dans le monde.

Alors, ils auront faim de la vérité contenue dans le Livre non scellé promis au monde pour cette fin des temps.


Vous êtes le messager qui a reçu la mission à la fois de préparer le monde au salut des âmes et d'annoncer Mon Règne.

Votre bien-aimé

Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum