Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Bientôt, vous verrez une nouvelle Lumière, un nouveau soleil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Bientôt, vous verrez une nouvelle Lumière, un nouveau soleil

Jeudi 27 décembre 2012 à 18h20

Ma très chère fille, ceci est un grand Message d’espoir pour tous Mes enfants.

Voici venu le temps des changements, comme prédit, lorsque la Terre basculera, que les planètes changeront et que les climats ne seront plus prédictibles.

Ma Grande Puissance va bientôt se manifester dans le Ciel, comme elle le fait sur Terre, alors que Je mène la bataille contre Mes ennemis. Satan et ses démons seront vaincus mais ils opposent une terrible défense. Ils entraînent avec eux Mes pauvres enfants dont les âmes sont pleines d'ambitions politiques et matérielles, à jouer un rôle en tentant de crucifier Mes enfants.

L'homme est faible. L'homme est facilement séduit. À cause de son aveuglement à la Vérité, écrite par Moi depuis le commencement de la Création, l'homme croit aux mensonges. Il croit aux mensonges crachés par le malin parce qu'il est attiré par les promesses de pouvoir et de plaisir.
Mes enfants doivent reconnaître la Lumière glorieuse et splendide de Mon Royaume. Vous, Ma fille, avez vu cette Lumière, et vous savez combien elle est Puissante. Vous connaissez le Pouvoir de Dieu, et comment il vous enveloppe. Pouvez-vous imaginer à quoi cela ressemblera lorsque Mon Nouveau Paradis sera révélé ? Vous, Ma fille, n'avez aperçu qu'une petite partie de cette Lumière glorieuse et éclatante.

Il est important d'accueillir la Lumière de Mon Fils dans vos cœurs. Si vous L'invitez à vous sauver et à vous prendre dans Son Sacré Cœur, vous ressentirez cette Lumière.

La Lumière de la Nouvelle Aurore - la Nouvelle Ère - va lentement, mais sûrement, illuminer le monde. Bientôt, vous verrez une nouvelle Lumière, un nouveau soleil. Il sera plus grand et causera un grand émerveillement. C'est un signe de Ma Puissance et de Ma Majesté. Ce sera un miracle et cela prouvera que l'homme ne comprend pas complètement le secret de la Création.
Moi seul, Dieu, Créateur de l'Univers, commande tout ce qui est. Tout ce qui sera. Tout ce qui peut être. Aucun homme, aucun scientifique ne peut résoudre ces secrets très sacrés car il n'appartient pas à l'homme de comprendre cela en ces temps.

Les merveilles de Ma Création, et la force de Mon Pouvoir, seront montrées au monde. Ne laissez personne faire l'erreur de croire que Satan et ses cruels suppôts ont le pouvoir de vous donner les merveilles que J'ai Créées pour chaque créature.

J'ai promis de révéler la Vérité afin que vous, Mes enfants, puissiez enlever les écailles qui couvrent vos yeux.

Lorsque le Jour viendra où vous accepterez enfin la Vérité, Je vous accorderai la richesse et les Grâces les plus splendides, et une vie comme vous ne pourrez jamais l'envisager, car elle est au-delà de votre imagination.

Je Suis heureux de transmettre ce message d'espoir aujourd'hui. Je souhaite qu'il vous apporte beaucoup de joie et de paix.

Ma Promesse de vous remettre votre héritage final va devenir réalité, prochainement.
Votre Père Aimant

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum