Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout comme les aveugles ne peuvent voir, il y aura, au sein de l’Église de Rome, ceux qui peuvent voir mais refuseront de reconnaître la Vérité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Tout comme les aveugles ne peuvent voir, il y aura, au sein de l’Église de Rome, ceux qui peuvent voir mais refuseront de reconnaître la Vérité

Mercredi 20 mars 2013 à 19h15

Ma chère fille bien-aimée, Ma Crucifixion se déroule entièrement de nouveau et chaque partie de Ma Passion est liée au temps conduisant à Mon Second Avènement.

Après que Mon Corps – Mon Église – a subi la flagellation depuis de longues années, à cause de l’esprit du mal, la Couronne d’Épines est maintenant infligée aux chefs de Mon Église.

Lorsque la troisième épine a percé Mon Œil Droit, Je ne pouvais plus voir de cet Œil. Ce n’est qu’avec Mon autre Œil que J’ai pu voir la douleur terrible que ressentait Ma Mère. Aujourd’hui que la Couronne d’Épines perce la Tête de Mon Église à Rome, seulement une moitié rendra témoignage de la Vérité des prophéties annoncées. L’autre moitié sera aveuglée et ne pourra voir la blessure qui sera infligée à chaque partie de Mon Corps – Mon Église – dans tous les pays du monde.

Tout comme les aveugles ne peuvent voir, il y aura, parmi l’Église de Rome, ceux qui peuvent voir mais refuseront de voir la Vérité. Suivre la Vérité sera tellement douloureux que ce sera plus facile pour certains de Mes serviteurs sacrés de prendre la voie de la facilité. Poltrons, ils choisiront le chemin de la profanation plutôt que de prendre leur croix pour Moi.

Puis il y aura ceux qui M’aiment et cette division ne les freinera pas dans le plan pour M’aider à sauver les âmes d’une mort certaine. Ces âmes braves, comblées de la grâce de l’Esprit de Feu, combattront pour préserver Mes Très Saints Sacrements. Ce sont ces membres du clergé qui nourriront Mon Troupeau durant la persécution. Toute Grâce sera accordée à de telles âmes pures et elles conduiront, à leur tour, Mon Petit Reste d’Armée jusqu’aux portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.

Il faut beaucoup de courage pour accepter la Parole des prophètes de Dieu. Ce n’est jamais facile d’entendre les Paroles des prophètes, dont les Mots touchent au plus profond des âmes, comme une épée à double tranchant. Leurs avertissements sont pénibles à entendre mais agréables en raison des fruits qu’ils récoltent, car lorsque la Parole de Dieu est offerte comme un Don, elle donne le salut. Saisissez Ma Sainte Parole car Elle est votre bouée de sauvetage. Vous, Mes disciples bien-aimés, êtes protégés par le Sceau du Dieu Vivant et de ce fait vous ne devez jamais avoir peur.

Vos ennemis vous sermonneront, vous insulteront, et peut-être vous persécuteront, mais ce sera Moi, Jésus-Christ, Qui marcherai avec vous. Vous, Mon petit nombre choisi, qui répondez à Mon Appel, par vos souffrances vous rachèterez une grande partie de l’humanité, à Mes Yeux.

Je vous bénis. Je vous donne la paix et la force afin que vous puissiez Me suivre sans crainte dans vos cœurs.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum