Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils peuvent ne pas écouter mais ils doivent recevoir la Parole de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ils peuvent ne pas écouter mais ils doivent recevoir la Parole de Dieu
Samedi 7 juillet 2012 à 15h30




Ma chère fille bien-aimée, lorsque Je demande à l'humanité d'écouter Ma Voix, Je suis blessé lorsque ceux qui M'aiment disent que Je ne parlerais jamais de cette manière.

Si seulement ils pouvaient écouter, alors Mon Cœur se lèverait et un plus grand nombre d'âmes seraient sauvées.

La préparation en vue de Mon Second Avènement est transmise par Mes Divines Lèvres par le moyen de ces messages.

La préparation en vue de Ma naissance s'est également fait connaître à l'avance par le moyen de prophètes pour attirer l'attention des enfants de Dieu sur la venue du Messie.

Pourquoi Mes disciples sur terre refusent-ils d'admettre que Mon Père envoie Ses prophètes pour annoncer Mon Second Avènement ?

Comme ils connaissent réellement peu de choses sur la manière dont Mon Père Éternel prépare l'humanité aux grands événements !

Mon Clergé, Mes Serviteurs sacrés, doivent entendre Mon appel car J'ai besoin de leur aide. Pourtant beaucoup ne répondront pas. Ils Me rejetteront à travers ces messages.

Ils comprendront la Vérité mais seulement lorsqu'il sera trop tard.

Ma fille n'ayez jamais peur de publier Mes messages, y compris ceux qui vous semblent étranges ou effrayants.

Ils peuvent ne pas écouter mais ils doivent recevoir la Parole de Dieu.

Ce n'est pas à l'homme de vous dicter d'arrêter de transmettre la Sainte Parole de Dieu.

Fermez vos oreilles et ignorez le mépris de l'opinion car ce n'est pas important.

À ceux d'entre vous qui vous appelez Chrétiens et qui dénigrez Mon message, Je dis ceci.

En critiquant Ma Parole, en trouvant Mes messages choquants et en ridiculisant Ma Parole vous avez coupé la corde qui vous unissait à Mon Cœur.

Vous ne pouvez accepter Mes messages parce que vous pensez que vous Me connaissez et que vous reconnaissez Mes paroles lorsqu'elles sont dites. Au lieu de cela, vous êtes devenus la proie du trompeur qui vous aveugle à la Vérité.

Je vous demande à tous, une fois encore, de faire appel à Moi, votre Jésus bien-aimé, pour Me permettre d'ouvrir vos cœurs.

Laissez-Moi vous remplir de la puissance du Saint Esprit afin que vous puissiez Me reconnaître.


Aux Prêtres, Je vous exhorte à comprendre que le temps est venu pour que les prophéties de Daniel se déroulent et que les Sceaux du Livre de la Révélation soient ouverts par Moi, l'Agneau de Dieu.

Souvenez-vous de Ma Promesse.

Je reviendrai pour juger les vivants et les morts.

Ma promesse de donner la Vie Éternelle à tous ceux qui ont été loyaux envers Moi est près de se réaliser.

Vous devez vous assurer que vous vous êtes suffisamment préparés pour ce Glorieux Événement.


Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum