Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église sur terre sera-t-elle aussi crucifiée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Dieu le Père : Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église sur terre sera-t-elle aussi crucifiée
Jeudi 2 août 2012 à 22h06




Ma très chère fille, le procès de l'Église de Mon Fils sur terre a déjà commencé.

La flagellation, la persécution vont bientôt se produire.


Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église sur terre sera-t-elle aussi crucifiée.


Le procès a lieu aujourd'hui.

Mon Fils a été envoyé pour sauver l'humanité des feux de l'Enfer.

Sa Mort sur la Croix, atrocité terrible et cruelle, a été permise par Moi comme moyen d'offrir un avenir à Mes enfants.

Le Corps de Mon Fils est devenu Son Église sur terre. Ses prêtres et serviteurs sacrés ont pris la place de Ses Apôtres.

Aujourd'hui, alors qu'Il revient pour de nouveau racheter l'humanité et réclamer Mes précieux enfants, afin qu'ils puissent entrer dans Mon Paradis, l'histoire va se répéter.

Mon Fils a prêché la Vérité et Il a rassemblé beaucoup de gens qui ont suivi Ses Enseignements, qui n'ont pas mis Sa Parole en doute.

Puis il a été trahi par ceux qui étaient proches de Lui et Lui étaient dévoués dans Ses rangs.

Son Église, l'Église Catholique, a également été trahie dans ses propres couloirs.

C'est la tentation par Satan qui a amené cela et un grand mal est responsable de la mort de Mon Fils.

Le trépas de Son Église aujourd'hui a commencé il y a quelques temps. Comme pour Mon Fils, beaucoup de disciples fidèles à la Sainte Parole écrite par Moi, L'ont quitté.

Puis a démarré le procès dans lequel Mon Fils a été accusé d'hérésie. Ainsi, l'Église de Mon Fils sur terre a souffert, elle aussi, le même destin.

Par l'influence des mauvais parmi eux, qui ont commis de graves offenses contre l'humanité, de nombreux disciples loyaux ont déserté l'Église.

L'un après l'autre, ils ont déserté Mon Fils et rejeté Ses Enseignements.

Le procès de l'Église de Mon Fils sur terre a rendu ses prêtres silencieux lorsqu'il s'est agi de défendre les Enseignements de Mon Fils.

Ils ont peur d'offenser ceux qui renient Mon Fils à cause des péchés de ceux qui sont parmi eux.

L'Église de Mon Fils se trouve aujourd'hui face au plus grand procès jamais vu depuis la Crucifixion de Mon Fils bien-aimé.

Son Église est ridiculisée sans pitié, non seulement par ses ennemis externes, mais aussi par ses ennemis internes.

La Couronne d'Épines sera bientôt enfoncée sur la Tête de l'Église de Mon Fils, et peu de ses disciples seront près de lui.

Tout comme les Apôtres de Mon Fils, à l'exception de Jean, l'ont abandonné pendant Son procès, de la même façon ceux qui tiennent les hauts rangs dans le Vatican abandonneront eux aussi Mon Saint Vicaire.

Il sera forcé, en tant que Tête de l'Église Catholique, de prendre un terrible chemin de disgrâce sans qu'il y ait faute de sa part.



Alors qu'il sera fouetté, méprisé et ridiculisé, ce n'est pas contre lui qu'ils exprimeront leur colère. Ce sera contre la Vérité de l'Église, l'Église Chrétienne, formée grâce au Sacrifice de Mon Fils, qu'ils déverseront leur haine.

La Chrétienté sera flagellée dans tout son corps, dans tous les pays, dans tous les lieux de culte jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement.

Tandis qu'elle sera menée sur le chemin qui monte au Calvaire, tout comme Mon Fils l'a été, elle sera attachée et enchaînée avec des cordes pour qu'il lui soit impossible d'échapper au tourment.

Puis, pendant qu'elle gravira la colline, elle sera bombardée de pierres, couvertes de crachats et conspuée jusqu'au sommet.

Puis elle sera clouée sur la Croix.

Peu de compassion sera montrée pour elle par ceux qui blâment l'Église pour ses péchés contre les innocents lorsqu'ils condamneront la Tête de l'Église, Mon Fils.


Ils Le blâmeront pour les péchés des autres, causés par la tentation de Satan.

Lorsqu'ils auront cloué l'Église de Mon Fils sur la Croix, ils enverront des centaines de gardes, tout comme les six cents soldats qui se tenaient sur le Calvaire pour veiller à ce qu'aucun morceau de Chair n'échappe au châtiment.


Aucun serviteur de Son Église qui lui proclamera sa fidélité, ne pourra s'échapper.

Lorsque l'Église sera crucifiée, ils s'assureront qu'elle est privée de nourriture et d'eau jusqu'à son dernier souffle.

Tous ses disciples, comme ce fut le cas avec les Apôtres de Mon Fils, seront introuvables.

Ils entreront dans la clandestinité par peur des représailles.

Dans ce qui semblera être son dernier souffle, tout deviendra silencieux, jusqu'à ce que les acclamations de ceux qui ont crucifié l'Église assourdissent le monde entier de leur fausse doctrine.

La voix de la nouvelle tête de l'église, l'imposteur, le Faux Prophète, retentira.


Tous se prosterneront pour Me louer, Moi Dieu le Très Haut, avec soulagement. Car cela ressemblera à un nouveau commencement.

Ce sera alors que les autels de cette église ne seront plus honorés de la Présence de Mon Fils, car cela ne peut pas être.

Ce sera alors que Ma Main, en châtiment, tombera pour punir.

C'est alors que débutera la Bataille de l'Harmaguédon.

C'est alors que Je viendrai, à travers Mon Fils, pour sauver les âmes.

Ne rejetez pas cette prophétie.

Ne vous cachez pas derrière de fausses sécurités, car ce jour doit venir.

La Crucifixion de l'Église de Mon Fils doit venir à cause de l'Alliance Finale.

Mais ensuite, la Glorieuse Résurrection de l'Église, la Nouvelle Jérusalem, essuiera toutes les larmes, effacera toutes les souffrances, et alors viendra la Nouvelle Ère.

Faites confiance à Mon Fils en tout temps.

N'ayez jamais peur car Je suis votre Père et Je viendrai renouveler la terre et rassembler tous Mes enfants dans ce miracle final prédit dans le Livre de Daniel.

Le Livre de la Vérité vous est maintenant révélé, à vous les enfants, comme promis.

Ne rejetez pas Ma Divine Intervention car Je dis la Vérité.

Dieu le Très Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum