Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Agonie est ressentie par tous les saints et les anges du Ciel, car le temps de l'Apocalypse est proche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mon Agonie est ressentie par tous les saints et les anges du Ciel, car le temps de l'Apocalypse est proche

Samedi 16 mars 2013 à 12h40

Ma chère fille bien-aimée, quelle rage, quelle colère et quelle peur ressentent ceux qui refusent d'accepter Ma Coupe de Souffrance en ce temps.

La rage de Satan contre ces Messages va augmenter rapidement et tout sera fait pour vous dénoncer, Ma fille.

Vous allez accepter de souffrir, en raison de votre abandon à Ma Sainte Volonté, de votre propre gré. Ainsi vous, Ma fille, devez rester silencieuse tandis que se poursuivront les cris de la bête et de ces pauvres âmes qu'elle utilise pour vous attaquer. Je dis ceci à tous Mes disciples loyaux bien-aimés : restez fermes. Inclinez la tête en humble servitude et offrez vos souffrances pour ces âmes qui n'accepteront pas le Don de Vérité.

Ceux qui sont responsables d'avoir infiltré Mon Église de la Terre ont choisi le temps du Carême, délibérément, pour M'insulter, Moi leur Jésus, mort en agonie pour sauver leurs âmes.

Ils sont si infestés, ceux qui rôdent dans les couloirs de Rome, que le plus grand signe sera visible dans le chaos qui s'ensuivra, lorsqu'ils obéiront à la commande de l'imposteur. Le chaos, le désordre, la division et la contradiction se verront partout à Rome. Ce désordre vient de Satan car il ne peut pas venir de Dieu.

La colère vient du malin et sa rage est palpable quand Ma Lumière s'étend parmi les enfants de Dieu. Faites savoir que lorsque des attaques aussi vicieuses sont infligées à quelqu'un, en Mon Nom, c'est Ma Présence qui provoque une telle réaction.

Seuls Moi, Jésus-Christ, et Mes disciples peuvent être au centre d'une telle cruauté ; aussi, lorsqu'elle deviendra insupportable pour vous, veuillez réciter cette courte prière :

"Je partage cette douleur avec vous, cher Jésus, et vous demande de bénir mes ennemis et ceux qui vous flagellent du Don de l'Esprit Saint. Amen"

La discorde va continuer, et Mon Agonie est ressentie par tous les saints et les anges du Ciel, car le temps de l'Apocalypse est proche.

Accrochez-vous à Moi, votre Jésus, et placez toute votre confiance en Moi pendant que Je forme Mon Petit Reste d'Armée en préparation de la sale guerre des âmes qui vient.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum