Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je viendrai dans une nuée entouré de tous les anges et les saints du Ciel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je viendrai dans une nuée entouré de tous les anges et les saints du Ciel
Dimanche 18 mars 2012 à 16h00



Ma chère fille bien-aimée, Mes enfants doivent savoir que la raison pour laquelle le monde est spirituellement vide est qu'ils ne connaissent plus la différence entre le bien et le mal.

S'il n'y avait pas Ma lumière, qui emplit chaque âme y compris celle des pécheurs, le monde cesserait d'exister.

C'est Ma lumière qui maintient le monde en vie.

Beaucoup de Mes disciples, qui se consacrent à la souffrance en union avec Moi, aident aussi à maintenir cette lumière vivante.

Juste avant Mon retour, Ma lumière disparaîtra du monde pendant une période de trois jours.

Cela se produira à la toute fin et ne doit pas être confondu avec l'Avertissement.

Ce sera pendant ces trois jours qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, et les gens se précipiteront pour avoir Ma lumière même s'ils m'ont rejeté.


Ce sera le temps de la vérité.

Mes disciples ne doivent pas craindre ces trois jours car, même si vous ne percevez pas Ma présence, Je serai avec vous.

Puis, après ces trois jours, Je reviendrai sur terre exactement comme lorsque Je suis monté au Ciel.

Je viendrai dans une nuée entouré de tous les anges et les saints du Ciel, dans la gloire.

Comme ce jour sera beau et joyeux lorsque Je viendrai pour régner sur la terre selon la Volonté de Mon Père.

Personne ne doutera que c'est Moi.

Et personne ne doutera de son avenir.

Ce sera le jour où Je viendrai pour juger.

Je partagerai Mon peuple entre ceux qui M'aiment et ceux qui Me haïssent.

Ceux qui Me rejettent et rendent hommage à toutes choses mauvaises seront bannis dans les feux éternels de l'Enfer.

Le reste viendra vivre avec Moi dans le Paradis en même temps que les Justes ressuscités.

Voici le but vers lequel toutes les âmes doivent s'orienter, quand Je reviendrai comme Je vous l'ai promis.

Aux Chrétiens je dis ceci.

Sachez que ce grand et glorieux événement se produira bientôt.

Votre génération sera témoin de Mon glorieux retour.

Je n'en révèlerai jamais le jour car il n'est connu que de Mon Père, mais Je peux vous assurer que Mon Second Avènement est proche.

À Mes serviteurs sacrés, Je vous dis que c'est votre devoir de préparer Mon peuple, ces âmes dont vous êtes responsables, afin qu'elles soient inscrites dans le livre des vivants.



Je vous demande de travailler durement par la puissance des moyens de communication et de la prière pour préparer le monde à Ma Seconde Venue.

Votre Sauveur aimant

Jésus-Christ

Rédempteur de toute l'humanité

_________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum