Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Voilà pourquoi seul un miracle peut sauver le genre humain

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Dieu le Père : Voilà pourquoi seul un miracle peut sauver le genre humain
Samedi 26 janvier 2013 à 19h22

Ma très chère fille, Mon Précieux Fils, qui a souffert d’une si cruelle mort au nom de Mes enfants, se prépare à Sa Grande Miséricorde.

Je Lui ai accordé jusqu'ici le temps requis pour amener le plus d'âmes possible sous Sa Divine Miséricorde sans avoir à renoncer à une âme perdue. Le temps de Mon Don à l'humanité est très proche.

Le temps où Mon Fils, le Messie, est venu vivre sur Terre fut perdu par les hommes. Ils L'ont rejeté. Le second temps, puisque Je Lui accorde la permission de revenir, ne sera pas différent. Il sera rejeté.

Voilà pourquoi seul un miracle peut sauver le genre humain. Mais ce miracle ne pourra avoir lieu que quand Moi, Dieu, Créateur de tout ce qui est, pourrai assurer que le libre-arbitre de l'homme restera intact. Personne ne pourra jamais interférer dans ce Don du libre-arbitre. Lorsque quelqu'un M'offre son libre-arbitre comme un don, c'est le plus précieux et le plus parfait de tous les dons.

En leur présentant la preuve de leurs péchés, Mon Fils peut encourager les âmes à répondre à Son Appel. Alors, quand elles montreront du remords, Sa Miséricorde enveloppera des milliards d'âmes qui n'auraient jamais pu être sauvées autrement.

Je vous conjure, chers enfants, de bien vous préparer.

Votre Père aimant

Dieu le Très Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum