Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Ma Grande Intervention pour sauver l’humanité a débuté et la rapidité de Mes actions sera évidente à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Ma Grande Intervention pour sauver l’humanité a débuté et la rapidité de Mes actions sera évidente à tous

Mercredi 15 mai 2013 à 16h40

Ma très chère fille, l’Esprit de Dieu se déverse sur la Terre comme cela n’a jamais été fait auparavant.

Afin de préparer Mes chers enfants au Nouveau Paradis qui les attend, Je les envelopperai de l’Esprit de Vérité. Certains l’accepteront les bras ouverts, et seront reconnaissants de telles bénédictions. D’autres le refuseront parce qu’ils n’ouvriront pas leur cœur.

Ma Grande Intervention pour sauver l’humanité a débuté et la rapidité de Mes actions sera évidente à tous. Les miracles, permis par Moi, votre Père Tout-Puissant, seront largement répandus et commentés. Cela amènera une plus grande conversion. Puis, en même temps que l’Esprit de Mon Amour se propagera, les actions du malin et de ses cohortes augmenteront.

Ma Main arrêtera les actions mauvaises de ceux qui tentent d’infliger la guerre, la maladie, le meurtre et l’avortement sur Mes enfants. Ma Main tombera aussi sur ceux qui tourmentent les disciples loyaux de Mon Fils bien-aimé, et sur ceux qui essaient d’abolir Sa Présence dans la Sainte Eucharistie.

Écoutez maintenant Mon Appel. Tous Mes enfants seront attirés vers Ma Miséricorde. Ceux qui rejettent Mon Fils Me rejettent. Ceux qui insultent Mon Fils ne peuvent venir à Moi. Ceux qui dénoncent Ses Enseignements et déforment la Vérité, rejettent Mon Existence. Vous ne pouvez créer vos propres lois et M’obéir. Vous ne pouvez non plus tolérer le péché et espérer voir Ma Face.

Si le péché ne diminue pas, Je punirai les nations qui sont responsables des péchés qui M’offensent. Tout comme Mon Esprit Saint ne faiblit pas, Mon Intervention sera intense pour empêcher le péché de s’étendre.

Tous ces changements apparaîtront en même temps. Peu après, lorsque Mon Fils aura tout fait, par l’intermédiaire de Son Église et de Ses disciples, pour propager la Vérité, viendra le jour où la Grande Miséricorde de Mon Fils tombera sur l’humanité. Puis, peu après cela, viendra le Jour du Jugement.

Préparez-vous maintenant, Mes enfants, car ce jour peut survenir n’importe quand. Seuls ceux qui suivent Mes Commandements et montrent du remords pour leurs péchés pourront être sauvés.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum