Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Lui, si humble, viendra en glorieuse et incomparable splendeur et Sa Grande Miséricorde inondera la Terre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Lui, si humble, viendra en glorieuse et incomparable splendeur et Sa Grande Miséricorde inondera la Terre

Mardi 11 décembre 2012 à 17h00

Mes chers petits enfants, mon Cœur se réjouit parce que le Règne de mon Fils est très proche.

Pour toutes Ses souffrances, Son rejet par des hommes ingrats et l'apostasie qui couvre la Terre, Il apportera une grande gloire à l'humanité.

Il viendra sur une grande nuée, et Sa Majesté touchera chaque âme et tous s'agenouilleront à Ses Pieds en extase.

Lui, si humble, viendra en glorieuse et incomparable splendeur et Sa Grande Miséricorde inondera la terre.

Les enfants, vous devez vous préparer car vous aurez besoin d'une grande force pour vous abandonner devant Lui. Vous devrez montrer beaucoup d'humilité pour Le prier de racheter vos âmes afin que vous puissiez voir la Lumière de la Vérité.

Vous serez nombreux à saisir Sa Grande Miséricorde. D'autres, cependant, dédaigneront Sa Présence et le grand Don qu'Il amènera.

Priez, priez, priez pour ceux qui refusent d'accepter l'existence de la Vie Éternelle, car ces gens ont besoin de votre aide. Ce sera une grande joie si vous pouvez trouver dans vos cœurs le désir de demander à mon Fils de sauver ces âmes.

Vous, mes enfants, verrez bientôt la fin de vos souffrances car mon Fils, dans Sa Miséricorde, a de grands plans pour chaque personne vivant sur la Terre aujourd'hui.

Soyez reconnaissants pour le Don de vie qui vous a été donné à votre naissance.

Soyez reconnaissants pour le Don de la Vie Éternelle que mon Fils présentera prochainement au monde. Ce Don sera offert à chaque pécheur. Ce sera par votre libre-arbitre que vous l'accepterez ou non.

Venez à moi, les enfants, car je vous emmènerai dans le refuge de mon Cœur Immaculé et vous préparerai pour pouvoir vous amener à mon Fils en vue de son Second Avènement.

Votre Mère bien-aimée


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum