Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Beaucoup de fausses religions et de fausses doctrines, créées par l'imagination de l'humanité, infestent aujourd'hui la terre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Beaucoup de fausses religions et de fausses doctrines, créées par l'imagination de l'humanité, infestent aujourd'hui la terre
Vendredi 29 juin 2012 à 9h20


Mon enfant, de terribles ténèbres descendent sur le monde au fur et à mesure que l'apostasie qui s'y accroche s'intensifie.

L'amour de Dieu a été mis de côté.



L'amour de Mon Fils s'est affaibli et a été remplacé par l'amour de soi.

L'avidité et un amour du pouvoir infestent partout les âmes, et la recherche de l'amour-propre est admirée et acceptée comme la manière correcte de vivre vos vies.

Les enfants, c'est maintenant que vous devez prier pour aider à illuminer ces âmes qui sont dans le noir.

Elles ne connaissent pas la Vérité du Sacrifice de Mon Fils ni ce que signifie Sa terrible Crucifixion.

Son Don de Salut a été rejeté comme s'il n'avait jamais eu lieu. Et ceux qui sont conscients de la signification de Sa Mort sur la Croix ont décidé de regarder vers de faux Dieux différents pour avoir la paix. Ils n'auront jamais cette paix.

La paix de l'âme ne peut être obtenue que par l'allégeance et la prière à Mon Fils.

Seuls ceux qui ont le coeur humble et pur, qui placent en Lui toute leur confiance, peuvent avoir la vie éternelle.

Beaucoup de fausses religions et de fausses doctrines, créées par l'imagination de l'humanité, infestent aujourd'hui la terre.

Beaucoup sont dictées par de fausses croyances dangereuses qui mèneront les âmes perdues en enfer.

Les anges déchus sont partout, les enfants. Soyez sur vos gardes car ils cibleront, spécialement, tous ceux qui M'honorent, Moi votre Mère Bien-aimée, de façon à semer en vous la confusion.

Ils vous empêcheront de prier. Ils sèmeront dans votre esprit des doutes continuels sur l'Amour de Dieu. Ils vous distrairont par la tentation des sens. Il faudra beaucoup de prières pour les tenir éloignés. Mon Rosaire est votre protection la plus importante.

Mon Fils, en ce temps-ci, accorde beaucoup de grâces à ceux qui entendent, écoutent et acceptent Ses Saints Messages pour le monde.

Il fait cela pour vous donner force et persévérance dans cette mission pour sauver l'humanité de la damnation éternelle.

Acceptez ces grâces avec amour, les enfants, car vous êtes très chers pour avoir été choisis pour Le suivre en ces temps.

En tant que Petit Reste d'Église sur terre, vous aurez besoin du Pain de Vie à tout instant car vous ne trouverez pas ce chemin facile.

Voici une Croisade de Prière spéciale pour vous aider à rester forts dans votre mission.

Croisade de Prière (63) - Préservez-moi sur ce chemin

Ma Bien-aimée Mère du Salut,

Je vous demande de prier pour que je reçoive le Pain de Vie pour me préserver sur ce chemin et aider à sauver tous les enfants de Dieu.

Je vous prie d'aider tous ceux qui sont trompés par de fausses idoles et de faux dieux à ouvrir leurs yeux à la Vérité de la Mort de Votre Fils sur la Croix, afin de sauver tous les enfants de Dieu et donner à chacun la vie éternelle.

Amen

Votre Mère Bien-aimée
Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum