Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous comble de cette Bénédiction Spéciale aujourd'hui

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je vous comble de cette Bénédiction Spéciale aujourd'hui

Samedi 22 décembre 2012 à 20h36

Ma chère fille bien-aimée, le Jour de Noël est Mon Don à l'humanité. C'est grâce à ce jour-là que la Vie Éternelle est devenue possible à l'homme mortel.

Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde, vous accueille tous, enfants de Dieu, dans le Royaume que M'a promis Mon Père. Je Suis venu dans le monde ignoré de presque tous. Ma Naissance a changé le futur. Ma Promesse a été acceptée par Mes disciples. Ils savaient que Je reviendrai mais n'avaient aucune idée du jour. Ils ont écouté Mes Enseignements, et pourtant la plupart n'étaient pas instruits. Ils étaient pauvres et menaient une vie simple. C'est cependant ceux qui M'ont accueilli.

La même chose sera vraie aujourd'hui tandis que Je vous prépare à Mon Second Avènement. Ce seront ces âmes éprouvant un amour simple pour Moi qui ouvriront leur cœur à Mon Appel. Et ce seront ceux d'entre vous, au cœur humble et à l'âme pure, qui deviendront Mes disciples d'aujourd'hui. Ce sera à travers vous, comme ce fut le cas lors de Mon séjour sur Terre, que Ma Parole sera entendue et crue.

Je vous comble de cette Bénédiction Spéciale aujourd'hui. Je désire que vous acceptiez Ma Bénédiction de Protection par cette Croisade de Prière pour Me louer, Moi le Messie, lorsque Je dévoilerai Mon Nouveau Royaume.

Croisade de Prière (90) - Action de Grâces pour Votre Très Glorieux Second Avènement

Ô Mon Jésus, je Vous offre mes louanges et action de grâces pour Votre Très Glorieux Second Avènement. Vous, Mon Sauveur, êtes né pour me donner la Vie Éternelle et me libérer du péché. Je Vous offre mon amour, mes remerciements et mon adoration et je prépare mon âme pour Votre Grand Retour. Amen

Allez maintenant, et préparez-vous. Car il ne reste que peu de temps et beaucoup doit être fait pour sauver toutes les âmes.

Je vous apporte la paix, l'amour et la joie en ce jour spécial.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum