Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision

Mercredi 27 février 2013 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, les Messes quotidiennes se poursuivront pendant un certain temps et j'exhorte tous Mes disciples à continuer d’y assister, comme avant.

Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision. On déclarera qu'elle est devenue une différente sorte de sacrifice à Dieu et vous saurez, instantanément, quand cela arrivera, car la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète. À la place de la Sainte Messe, il y aura un rituel païen mondial unique et vous, Mes disciples bien-aimés, bénis du Don du Saint Esprit, le reconnaîtrez pour ce qu'il sera.

Vous ne devez jamais abandonner l'Église que J'ai donnée au monde, basée sur Mes Enseignements et le Sacrifice de Ma mort sur la Croix, qui vous sont offerts avec les Dons les plus Sacrés.

C’est vous, Mes disciples bien-aimés, qui êtes Mon Église. Mes prêtres et Mon clergé bien-aimés, bénis du Don du Saint-Esprit, ne M'abandonneront jamais. Ils ne vous abandonneront pas non plus. Et ainsi Mon Église continuera de vivre car elle ne peut pas mourir. L'Église est Mon Corps sur Terre, et en conséquence elle ne peut pas être détruite. Elle sera cependant écrasée, tourmentée et rejetée ; puis elle sera laissée dans le désert pour mourir. Alors que tout sera tenté par Mes ennemis pour détruire chaque parcelle de vie jusqu'à la dernière, Mon Église se relèvera. Car rappelez-vous qu'elle ne mourra jamais, même si cela peut sembler être le cas.

Mon Église de la Terre sera réduite en taille et deviendra, sans faute de sa part, le Petit Reste d'Armée.

Mon Véritable Vicaire, écarté, luttera pour conduire les enfants de Dieu au mieux de ses possibilités. Ce sera Moi, Jésus-Christ, qui vous guiderai, vous élèverai et vous délivrerai du mal qui vous sera imposé, un mal qui conduira à une fin soudaine et terrible tous ceux qui s'allieront avec l'antichrist et ses esclaves.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum