Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand vous réciterez cette nouvelle Litanie pendant les temps de grandes épreuves, Je vous accorderai du répit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Quand vous réciterez cette nouvelle Litanie pendant les temps de grandes épreuves, Je vous accorderai du répit

Mercredi 8 janvier 2014 à 21h15



Ma chère fille bien-aimée, il faut faire savoir que tous, lorsque vous défendrez la Parole de Dieu pendant les temps de ténèbres, vous aurez besoin de toute Grâce de Ma part pour rester debout. Si vous M’appelez pour inonder votre âme de Mes Grâces spéciales, il vous sera plus facile de Me suivre.



Je vous lègue maintenant, à vous tous, âmes braves et loyales, ces Grâces spéciales. Quand vous réciterez cette nouvelle Litanie pendant les temps de grandes épreuves, Je vous accorderai du répit.



Litanie (6) – Don de Grâces



Ô très cher Jésus, mon Sauveur bien-aimé,



Comblez-moi de Votre Amour.

Comblez-moi de Votre Force.

Comblez-moi de Votre Sagesse.

Comblez-moi de Votre Persévérance.

Comblez-moi de Votre Humilité.

Comblez-moi de Votre Courage.

Comblez-moi de Votre Passion.



Amen



Aux âmes qui la réciteront pendant les temps de persécution, sachez que Je déverserai ces Grâces sur vous. Vous deviendrez plus calmes, plus forts et plus courageux tandis que vous porterez Ma lourde Croix jusqu’aux portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre. Surtout, vous ne succomberez pas aux brimades que vous pourriez avoir à affronter en Mon Saint Nom.



Vous marcherez d’une manière digne et décidée pendant que vous continuerez de faire respecter la Parole de Dieu. Car quiconque répond à cet Appel et récite cette Litanie spéciale, ressentira de la joie dans son cœur, qui n’y était pas auparavant. Vous vous sentirez également en confiance, sachant que vous avez été bénis par la Puissance du Saint-Esprit, et la Vérité règnera toujours dans vos cœurs.



Je vous aime et je bénis chacun de vous maintenant – au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.



Votre Jésus

__________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum