Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récitez cette Croisade de Prière spéciale pour consacrer tous ceux qui sont proches de vous afin que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Récitez cette Croisade de Prière spéciale pour consacrer tous ceux qui sont proches de vous afin que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang

Mercredi 18 septembre 2013 à 23h30



Ma chère fille bien-aimée, Je demande que vous récitiez tous cette Croisade de Prière spéciale pour consacrer tous ceux qui sont proches de vous afin que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang.



Croisade de Prière (122) – Pour la consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ



Cher Jésus, je Vous demande de me consacrer, ainsi que ma famille, mes amis et ma nation, à la Protection de Votre Précieux Sang.

Vous êtes mort pour moi et Vos Plaies sont devenues mes plaies puisque j’accepte avec grâce la souffrance que je vais endurer sur le chemin menant à Votre Second Avènement.

Je souffre avec Vous, cher Jésus, lorsque vous tentez de réunir tous les enfants de Dieu dans Votre Cœur afin que nous ayons la Vie Éternelle.

Couvrez-moi, et tous ceux qui ont besoin de Votre Protection, de Votre Précieux Sang.

Amen





Tout ce que vous devez faire, c’est de Me faire confiance, et Je protègerai ceux qui font appel à Moi pour leur propre salut et celui d’autres âmes.



Allez vous préparer pour le Jour du Jugement. Je vous bénis tous et Je vous accorde la force de continuer votre dévotion aux Prières de Ma Croisade.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum