Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes Flammes de Miséricorde, comme des Langues de Feu, descendront prochainement sur chaque âme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mes Flammes de Miséricorde, comme des Langues de Feu, descendront prochainement sur chaque âme

Mardi 18 décembre 2012 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, il est temps que chacun de Mes disciples comprenne que Ma Miséricorde doit être acceptée sans crainte.

Je ne viens pas pour blesser ou juger les enfants de Dieu lors de L'Avertissement. Je viens uniquement pour les préparer en leur révélant la vérité dans leur cœur.

Ce n'est qu'en faisant confiance à Mon Amour et à Ma Divinité que vous pouvez ressentir une joie et une paix réelles. Si vous laissez la peur envahir votre cœur, vous ne pourrez pas accepter Mon Don. Réjouissez-vous car Je vous aime tous.

Le temps de la célébration de Ma Naissance est important car de moins en moins de nations tolèrent Mon Nom. En célébrant Ma Nativité, vous montrez que vous croyez en votre propre salut. Je vous ai donné le Don de Liberté. Partagez maintenant La Vérité avec les autres sans crainte dans votre cœur.

Lorsque le temps viendra où le monde entier assistera à l'événement public de Mon Second Avènement, vous regretterez de n’avoir pas propagé Ma Parole aux âmes perdues. Veuillez préparer vos cœurs et âmes afin qu'ils puissent être lavés en prévision de Mon retour Promis.

Utilisez ce temps à la prière. Passez du temps avec votre famille et vos proches. Aidez ceux qui sont troublés en corps et en esprit.

Mes Flammes de Miséricorde, comme des Langues de Feu, descendront prochainement sur chaque âme. Vous ne devez pas abandonner par peur ou vous inquiéter. Tout ce que Je demande est que vous soyez préparés à tout moment.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum