Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour chaque âme que vous dédierez à Ma Miséricorde, J’en sauverai cent de plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Pour chaque âme que vous dédierez à Ma Miséricorde, J’en sauverai cent de plus

Jeudi 11 avril 2013 à 21h20

Ma chère fille bien-aimée, vous devez avancer et vous concentrer sur ces pauvres âmes qui ne croient pas du tout en Dieu. Je parle de ceux qui n’ont jamais reçu la Vérité sur l’Existence de Dieu, leur Créateur.

Il y a des milliards de gens qui n’ont aucune connaissance de la Sainte Trinité parce qu’Elle leur a été cachée. Ce sont les âmes à qui J’accorderai une Grande Miséricorde et il faut qu’elles soient mises au courant de Mes Messages au monde.

Les autres âmes qui Me préoccupent sont celles qui sont tièdes dans leur foi et qui aujourd’hui refusent d’accepter la Vérité de la Vie Éternelle. Beaucoup de gens, qui ne sont sûrs ni de leur Création ni de l’Existence de Dieu, verront bientôt la Vérité. À nouveau, Je leur montrerai une Grande Miséricorde, et Mon Amour touchera leur cœur et ils seront sauvés.

Mais ensuite il y a ceux qui continueront de résister à Mon Intervention. Ils lutteront contre toute tentative pour recevoir la Vérité, et la preuve qui leur sera donnée de Ma Miséricorde Me sera renvoyée à la Face. Une nouvelle fois, J’interviendrai et continuerai de combattre pour leurs âmes.

Enfin, il y a ceux qui connaissent vraiment tout sur Moi et le fait que Je Suis le Messie. Aucun miracle ou acte d’amour ne les attirera vers Moi parce qu’ils se sont abandonnés à Satan. Leurs âmes seront dévorées par la bête qui ne les laissera pas libres parce qu’ils ne Me voient pas comme leur Sauveur. Ils ne connaissent pas encore la vérité du plan de la bête. Afin de les sauver, vous, Mes disciples bien-aimés, devez Me remettre votre allégeance en Me confiant leurs âmes, pendant vos prières et lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie. Vous devez Me les offrir tous les jours et, pour chaque âme que vous dédierez à Ma Miséricorde, J’en sauverai cent de plus.

Faites cela chaque jour. À la fin de chaque mois, vous serez remplis de joie parce que vous saurez combien de ces âmes ont reçu cette Grande Miséricorde. C’est simplement un autre Don que Je vous lègue et les Grâces que vous recevrez en récitant cette Croisade de Prière seront abondantes.

Croisade de Prière (104) – Libérez cette âme de l’esclavage

Très cher Jésus, je Vous offre l’âme de mon frère (ou de ma sœur), qui a abandonné son âme à Satan. Prenez cette âme et rachetez-la à Vos Saints Yeux. Libérez cette âme de l’esclavage de la bête et apportez-lui le Salut Éternel. Amen

Ma Miséricorde continuera d’être accordée aux hommes, et spécialement à chaque âme qui rejette la Parole de Dieu.

Je vous bénis, Mes disciples loyaux, et Je continue de déverser sur vous le Don du Saint Esprit.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum