Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand le Saint Esprit est présent, Il se propage comme le feu et reproduit la Parole de Dieu en de nombreuses langues

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Quand le Saint Esprit est présent, Il se propage comme le feu et reproduit la Parole de Dieu en de nombreuses langues

Samedi 18 mai 2013 à 13h16

Ma chère fille bien-aimée, le Don du Saint Esprit est très mal compris. C’est un Don précieux, et Il est déversé sur l’humanité par la Générosité de Dieu. Il est donné avec beaucoup d’Amour à tous, mais tous ne l’acceptent pas. Tous ne sont pas capables de recevoir ce Don. Ceux qui croient qu’ils méritent ce Don parce qu’ils disent qu’ils Me connaissent, qu’ils sont instruits dans tous les aspects de la théologie, ne sont pas nécessairement préparés à recevoir ce Don Très Saint.

Durant les dix jours dans le Cénacle, Ma Mère bien-aimée a dû patiemment expliquer à Mes apôtres l’importance de l’humilité. Sans humilité, vous ne pouvez être remplis de ce Don du Ciel. Certains de Mes apôtres pensaient qu’en tant que disciples choisis, ils étaient meilleurs que les gens ordinaires, puisqu’ils étaient plus proches de Moi, et que les autres devaient automatiquement se jeter à leurs pieds. Mais, bien sûr, ce n’est pas ce que Je leur avais enseigné. Ma Mère a passé de longues heures à leur expliquer comment l’orgueil peut empêcher le Saint Esprit d’entrer dans leur âme.

Quand le Saint Esprit entre dans une âme, Il apporte avec Lui de nombreux Dons. Ce peuvent être le Don de Connaissance, le Don des Langues, le Don de Sagesse, le Don d’Amour, le Don de Guérison ou le Don de Prophétie. Dans le cas de Mes apôtres, ils comprirent vite, dès qu’ils reçurent ce Don, qu’ils ne pourraient jamais plus par la suite laisser le péché d’orgueil flétrir leur Mission. Car dès que l’orgueil intervient dans une personne qui a reçu le Don du Saint Esprit, l’Esprit de Dieu disparaît, et à sa place vient demeurer l’esprit des ténèbres.

Une âme obscure ne peut faire couler la Lumière du Saint Esprit sur les autres. Elle ne peut que propager l’obscurité. L’obscurité de l’esprit trompe les autres. Elle est particulièrement trompeuse lorsqu’elle vient de quelqu’un que l’on considère comme un saint disciple ou un expert de Mes Enseignements. Tout ce qui en résulte est de la haine, de l’inquiétude et un sentiment de désespoir.

Pour recevoir le Don du Saint Esprit, votre âme doit être lavée et libérée du péché d’orgueil, sinon ce Don ne vous sera jamais accordé. Quand le Saint Esprit est présent, Il se propage comme le feu et reproduit la Parole de Dieu en de nombreuses langues. Il apporte la guérison de l’esprit, du corps et de l’âme et amène avec Lui la sagesse, qui ne peut venir que de Dieu. Il propagera la conversion mondialement.

Ce seront alors les fruits par lesquels vous saurez que le Saint Esprit est présent. L’abondance de tous les Dons possibles, y compris les miracles du Ciel, a été exprimée pour le bien de tous dans le Livre de la Vérité – Le Livre promis à l’ensemble de l’humanité pour ces temps. Acceptez-le avec générosité et remerciez Dieu pour l’un des derniers Dons du Ciel avant le Grand Jour.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum