Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’existe pas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’existe pas

Dimanche 12 janvier 2014 à 20h28



Ma chère fille bien-aimée, sans Moi, Jésus-Christ, qui parle au monde en ce temps, beaucoup d’âmes ne passeraient jamais les Portes du Paradis.



Un grand nombre d’âmes ingrates n’obéissent plus à Mes Lois, et elles créent de ce fait leur propre interprétation, que Je trouve repoussante. Les Règles relatives à la Vérité ont été données, comme un Don à l’humanité, afin de permettre à l’homme de gagner le droit au salut. Ne savez-vous pas que vous ne pouvez vivre de votre version des Lois de Dieu et espérer entrer au Paradis ?



L’arrogance de l’homme a supplanté l’esprit d’humilité. L’homme ne sert plus Dieu de la manière qui lui avait été commandée. En revanche, il crée, de sa propre imagination, une vision de ce qu’il croit être le Ciel. Aujourd’hui, aucun de Mes serviteurs – ceux nommés pour Me servir – ne fait plus jamais référence à l’existence de l’Enfer. La simple mention du mot Enfer embarrasse Mes serviteurs sacrés, par peur du ridicule qu’ils devraient affronter de la part d’une société laïque qui a été trompée. L’Enfer est la demeure de nombreuses pauvres âmes, et combien il M’est douloureux de voir des âmes insouciantes plonger dans l’abîme de terreur au moment où elles rendent leur dernier soupir.



Il faut parler maintenant aux enfants de Dieu de l’urgence de prier pour les âmes qui sont aveugles à la Vérité. Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’existe pas. On dira aux âmes que tous les enfants de Dieu, une fois qu’ils vivent raisonnablement et dignement – qu’ils croient en Dieu ou non – recevront la Vie Éternelle. Mais ce sera un mensonge. Il n’y a pas de retour possible de l’Enfer. C’est pour l’éternité.



Beaucoup d’âmes, qui M’ont ouvertement rejeté à la fois en privé et en public, languissent en Enfer. Leur vif regret est accentué par leur terrible et douloureuse souffrance, et par la haine de Satan. Dès qu’ils sont en Enfer, Satan se révèle à eux sous toutes ses formes viles et abjectes, et sa haine envers eux les pénètre à chaque seconde. La révulsion qu’ils ont pour lui – la même bête à qui ils avaient rendu hommage pendant leur vie sur Terre – est, en elle-même, la cause d’une grande part de leur souffrance. Mais c’est leur séparation d’avec Moi et la douleur des ténèbres qu’ils éprouvent qui créent la plus grande angoisse.



Tout homme qui vous dit, en Mon Nom, que l’Enfer n’existe pas n’a aucun intérêt à vous aider à sauver votre âme. Quand vous serez convaincus que l’Enfer n’existe pas, alors vous présumerez à tort que le péché est hors de propos.



Vous ne pouvez Me servir si vous croyez que le péché n’existe pas. Vous ne pouvez avoir une vie de gloire pour l’éternité dans Mon Royaume si vous ne Me demandez pas de vous pardonner vos péchés. C’est le cœur de la nouvelle doctrine, qui sera bientôt introduite, que vous serez forcés d’admettre. C’est alors que vous serez piégés et négligerez de préparer votre âme pour le Grand Jour du Seigneur, lorsque Je viendrai proclamer que vous êtes Miens.



Je vous dis ceci pour vous mettre en garde, non pas pour vous effrayer. Je vous demande d’accepter le péché comme faisant partie de votre vie, mais je vous exhorte à continuer d’éviter les sept péchés capitaux, car c’est ainsi que vous entrerez dans Ma Faveur. Vous devez toujours confesser vos péchés. Faites-le tous les jours. Parlez-Moi et demandez-Moi de vous pardonner. À ceux d’entre vous qui ne pouvez recevoir le Sacrement de Confession – ceux qui suivent diverses fois et religions – alors vous devez accepter le Don que Je vous ai donné de l’Indulgence Plénière. [Croisade de Prière (24) Indulgence Plénière pour une Absolution Totale]



Prenez soin de votre âme, car c’est votre âme qui vivra pour toujours. Vous ne vivrez, pour l’éternité, que dans l’un des deux lieux : en Enfer ou dans Mon Royaume.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum