Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Satan sera enchaîné durant Mon Règne et ne séduira plus les enfants de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Satan sera enchaîné durant Mon Règne et ne séduira plus les enfants de Dieu

Mercredi 19 décembre 2012 à 12h30

Ma chère fille bien-aimée, le monde doit savoir que l'Ère de Paix sera le point culminant de Ma Promesse, où Je règnerai sur les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Ce sera un Règne Spirituel et Mon Église, La Nouvelle Jérusalem, sera en paix et Ma Parole entendue dans toutes les nations.

Satan sera enchaîné durant Mon Règne et ne séduira plus les enfants de Dieu. Ce Règne ne sera pas symbolique mais un Règne où l'Arbre de Vie insufflera l'Amour et la Paix afin que tous ceux qui auront la chance de connaître Mon Nouveau Paradis ne souffrent pas la mort, même quand Satan sera relâché pour une courte période à la fin de cette période.

Mon Plan est conforme à la Volonté de Mon Père et personne n'a le droit de s'opposer à la Volonté de Dieu. Ne faites pas d'erreur, vous devez accepter que la Parole de Dieu est contenue dans le Livre de Mon Père car, autrement, vous seriez trompés quant aux prophéties données à l'homme depuis le commencement des temps.

Ne suivez que Mon Chemin. Acceptez Mes Promesses. Ne doutez pas de Moi car vous M'insulteriez. Soit vous M'acceptez comme votre Sauveur et Me faites confiance totalement ou pas du tout.

Ma Parole est la Vérité. La Vérité, lorsqu'elle est acceptée par toute âme vivante, sera la clé vers la liberté et vers les Portes de Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum