Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne vous laissez pas accabler par la peur du futur car ce n'est pas Mon désir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ne vous laissez pas accabler par la peur du futur car ce n'est pas Mon désir

Dimanche 21 octobre 2012 à 17h50

Ma chère fille bien-aimée, un très grand nombre de ceux qui acceptent Mes Messages s'inquiètent inutilement pour l'avenir du monde. C'est compréhensible.

Il ne faut pas qu'ils se sentent obligés de tout laisser tomber et d'ignorer leur vie quotidienne, de négliger leur travail, leur famille, leurs proches, afin de sauver les âmes.

Moi, votre Jésus, Je prendrai soin des Miens, toujours. Vous n'avez rien à craindre de Moi. Tout ce que Je demande, ce sont vos prières pour sauver des âmes. Ne vous laissez pas accabler par la peur du futur car ce n'est pas Mon désir.

Je compte cependant sur votre temps de prière et de sacrifice, comme Je vous en ai instruits dans ces Messages. Continuez votre vie habituelle même si Ma Sainte Parole changera pour toujours votre façon de voir la vie.

Vous n'aurez plus le même regard sur les biens matériels, sur la manière dont vous les considériez dans le passé. Tout en continuant à faire partie de votre vie, ils n'en seront plus le maître. Vous devez vous souvenir que vous ne pouvez servir deux maîtres, car vous n'en avez qu'un, et c'est Dieu.

Je n'attends pas de Mes disciples qu'ils renoncent à tout pour Me suivre. Je n'attends pas de ceux qui Me suivent qu'ils se détournent de leurs responsabilités journalières pour suivre Mes Messages. Non, tout ce que Je demande, c'est votre amour. Vous devez suivre les Lois de Dieu. Vivre votre vie selon Mes Enseignements. Honorer les Sacrements. Montrer de l'amour à votre prochain. Et prier pour les âmes de ceux qui ne peuvent s'aider eux-mêmes.

Allez en paix, en sachant que Ma Miséricorde est grande, et que Mon Amour pour l'humanité triomphera des actions de la bête et de la terrible souffrance qu'il inflige à ce monde.

Soyez en paix. Je vous bénis.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum