Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucoup d'entre vous rejetteront cet appel du Ciel à cause de la peur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Beaucoup d'entre vous rejetteront cet appel du Ciel à cause de la peur

Mercredi 6 mars 2013 à 9h45

Ma chère fille bien-aimée, J'appelle tous ceux qui dans le monde croient en Moi, Jésus Christ, à écouter.

Vous serez très nombreux à trouver difficile d'accepter la souffrance que vous devrez supporter en Mon Nom. Jusqu'à présent, votre souffrance s'est limitée au chagrin que vous avez ressenti dans votre âme pour les péchés des hommes et pour le Sacrifice que J'ai fait pour sauver l'humanité de sa perversité. À présent, vous serez ridiculisés pour votre Foi et on vous couvrira de honte lorsque vous assumerez Mes Enseignements et les Lois de Dieu.

Beaucoup d'entre vous rejetteront cet appel du Ciel à cause de la peur. Le fait de reconnaître que Je communique maintenant avec le monde, pour le préparer à Mon Second Avènement, n'est pas quelque chose que les gens peuvent accepter facilement. Car qui est Mon prophète ? Et qui sont ceux qui sont venus avant elle en Mon Nom ? Comment savez-vous qu'elle dit la Vérité alors qu'il y a tant de faux prophètes et d'imposteurs qui vous désorientent ? Il n'y a jamais eu de prophète, envoyé des Cieux, qui n'ait été couvert de ridicule, victime de mauvais traitements, de tortures et de cruauté. Aucun. Beaucoup ont été assassinés. Vous pouvez être assurés que lorsque les fruits de Mon Œuvre donnée à de tels prophètes conduisent à la prière et à la conversion, c’est que ceux-ci ont été envoyés par Dieu dans le monde, pour préparer Ses Enfants afin qu'Ils reviennent à Lui.

Soyez sûrs que Mes vrais prophètes résisteront au test du temps et, chez ceux qui ignorent les Messages qu'ils apportent à l’humanité, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Lorsque vous attaquez Ma Sainte Parole, donnée à un vrai prophète, vous interférez dans la Volonté de Dieu. Vous pouvez ne ressentir aucune honte maintenant. Vous pouvez croire que vous défendez Ma Parole lorsque vous attaquez Mes prophètes mais, le moment venu, les dommages que vous aurez causés à Ma dernière Mission sur la Terre lorsqu’ils vous seront révélés, vous apporteront une peur et un chagrin terribles.

Si vous M'aimez, vous devez garder les yeux ouverts et lire Mes instructions attentivement. Si vous n'êtes pas attentifs à Mes avertissements, qui vous sont donnés en raison de l'Amour de Dieu, vous allez rejeter la Vérité. Seule la Vérité peut vous sauver. La Vérité est l'oxygène nécessaire pour maintenir votre âme en vie. Sans la Vérité, vous ne Me verrez pas clairement et vous ne serez pas capables de faire les bons choix. Souvenez-vous que Je Suis la Vérité. Sans Moi, vous n'avez pas de vie.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum