Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laissez-Moi vous libérer de tout mal et vous mettre en sécurité loin de l'Antichrist

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Laissez-Moi vous libérer de tout mal et vous mettre en sécurité loin de l'Antichrist
Mardi 31 juillet 2012 à 20h00



Ma chère fille bien-aimée, écoutez-Moi maintenant car Je vous informe que Mon Temps est presque sur le monde.

Votre temps est court puisque les jours de ténèbres s'estompent et qu'une nouvelle aurore, un nouveau commencement, va apparaître.

Toutes vos larmes de peur et de détresse sont presque sèches et il ne reste qu'un peu de temps avant l'avènement de la Glorieuse Ère de Paix.

Le renouvellement du Royaume de la Terre va bientôt avoir lieu et Mon Dominion sur tous les enfants de Dieu remplacera le siège de Satan.

Votre trouble, Mes disciples, sur l'authenticité de Mon Appel à vous aujourd'hui, va disparaître.

Tout deviendra clair, comme les eaux cristallines d'un ruisseau de Mon Corps Céleste, qui jaillit maintenant pour consumer le cœur de tous les enfants de Dieu.

La Lumière de la Vérité enflammera le monde, malgré les ténèbres toujours plus grandes qui se sont installées comme un mal purulent dans tous les coins de la terre.

Bientôt la Vérité vous rendra libres, éliminera tous vos doutes, vos peurs et une clarté d'esprit et d'âme se libèrera en vous. Puis, remplis de Mon Saint Esprit, une conversion mondiale se réalisera.

Ceux qui ont une foi faible auront une foi renouvelée et la Vérité d'une nouvelle Armée Chrétienne verra le jour.

L'espérance, l'amour et la prière vous soutiendront pendant que Je conduirai le monde vers le Nouvel Héritage promis depuis si longtemps.

À ceux d'entre vous qui ont peur de Mes messages, rappelez-vous simplement ceci.

Le monde qui vous attend est un grand Don pour vous-mêmes et votre famille. C'est un Paradis auquel vous devez aspirer car rien sur la terre, telle que vous la connaissez, ne peut s'y comparer.

Si vous M'aimez, alors ayez confiance en Ma Bienveillance, Mon Amour, Ma promesse de vous mener dans le Glorieux Héritage pour lequel vous êtes nés.

Abandonnez toutes vos inquiétudes et vos peurs maintenant.

Laissez-Moi vous libérer de tout mal et vous mettre en sécurité loin de l'Antichrist.

Récitez cette Croisade de Prière (71) - Prière pour nous sauver de la persécution

Ô Jésus, sauvez tous les enfants de Dieu de l'Antichrist.

Protégez-nous des plans pour contrôler la terre.

Seigneur, sauvez-nous de la persécution.

Protégez les âmes noires de l'Antichrist afin qu'elles puissent être rachetées à Vos Yeux.

Aidez-nous dans notre faiblesse.

Renforcez-nous en esprit pour nous lever et nous mener les uns les autres en marchant dans Votre Armée, jusqu'aux Portes du Paradis.

J'ai besoin de vous, Cher Jésus.

Je Vous aime, Cher Jésus.

Je Glorifie Votre Présence sur Terre.

Je fuis les ténèbres.

Je Vous adore et Je m'abandonne en corps et en esprit afin que Vous puissiez me révéler la Vérité de Votre Présence et que j'aie toujours confiance en Votre Miséricorde en tous temps.

Amen.

Allez maintenant et préparez vos âmes afin de rester forts et loyaux envers Moi tandis que Je vous guide vers la Vie Éternelle.

Votre Jésus

__________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum